Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Vos fps sous css

Dernière réponse : dans Jeux

Slt, comme il y a beaucoup de joueur à Counter Strike Source, je crée ce topic ayant pour but de poster des screenshots des fps de vos machines.

Pour cela, il suffit juste de créer un screenshot et venir le poster ici en précisant les fps à l'aide logiciel comme Fraps ou d'entrer "net_graph" dans votre console.

Si vous n'avez pas activer la console dans CSS, suivez ce tutoriel qui vous y aidera. ;) 

Ensuite, mettez le détail de votre config et ce sera parfait.

Je commence: 195 fps

Config: - Q6600 3.2GHz
- 8800GT 512Mo 680/950/1700
- 2x1 Go DDRII

PS: prenez un screenshot sur de_dust2 et au même endroit si possible pour avoir les même détail parce que la map de_dust2 ne vaut pas cs_militia par exemple.

Autres pages sur : topic unique fps css

Lassé par la pub ? Créez un compte

2 méga alors...

Moi en 1 méga, je fais environ 130ko/s, un ami en 512 fait 60ko/s donc toi 2 méga :D  mais t'as l'air d'avoir un problème de connection, on a le même ping mais tu es skinner aussi ce qui justifie..

Topic à la con ...

Ca veut rien dire , un mec qui joue en 2560*1600 tout en high avec les AA à donf et tout aura pas le même FPS qu'un mec qui joue en 1024*768 tout en low avec la même config ... =/

Par contre j'ai trouvé un truc bizzare , c'est qu'en 1280x1024 tout en high , AA à fond et tout je faisais du 150FPS sur D2 , je suis récemment passé en 1680*1050 et bizzarement j'ai quasiment pas perdu de FPS ( 4/5 ) avec les mêmes détails ... Bizzare

non mais topic a la con quoi.....vos histoire de ping FPS ne rime a rien....encore un qui veut savoir qui a la plus grosse ^^

Si un modo qui passe par la aurait l intelligence de clore ce topic qui risque de partir tres tres vite en floods ou kikoolol sa serait sympa.....

je bloker a 100fps sous 1.6 avec aucune perte de fps.sous css c'est autre chose j'ai du mal a reste a 100fps j'arrive a descendre juska 40fps.
CG: 7600gt 256mo
j'ai commancer une 8600gt 512mo on va voir ske sa donne

kosmic a dit :
je bloker a 100fps sous 1.6 avec aucune perte de fps.sous css c'est autre chose j'ai du mal a reste a 100fps j'arrive a descendre juska 40fps.
CG: 7600gt 256mo
j'ai commancer une 8600gt 512mo on va voir ske sa donne

Mauvais choix , la 7600 GT est même dans certains cas meilleure que la 8600 GT donc .....

Mais ça dépend du reste de ta config aussi , une carte graphique ne fait pas tout !

omar84200 a dit :
Mauvais choix , la 7600 GT est même dans certains cas meilleure que la 8600 GT donc .....

je demande a voir !!! :o 

:heink: 

Mais ça dépend du reste de ta config aussi , une carte graphique ne fait pas tout !

elle en fait assez !!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde