Faire un sample video Dernière réponse : 2 Mars 2008 10:21 dans Image et son markolibero 1 Mars 2008 19:41:00 Bonjour j'ai un DVD et je voudrais en extraire 30 ou 40sec pouvez vous me dire comment je dois faire? Merci Autres pages sur : sample video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à markolibero Lassé par la pub ? Créez un compte mandrillon 2 Mars 2008 07:33:13 Bonjour, tu extrais le chapître qui contient ce passage en utilisant DVD Decrypter: http://www.tutoriels-animes.com/extraire-contenu-DVD.ht... | Alerter Répondre à mandrillon markolibero 2 Mars 2008 10:19:04 Merci mais moi il n'y a pas de chapitre car ce sont de enregistrement amateur mais je vais tester | Alerter Répondre à markolibero markolibero 2 Mars 2008 10:21:06 Bon j'ai regarder mais moi ayant just un fichier VOB de 1GB je ne peut pas prendre juste une scène de 30sec | Alerter Répondre à markolibero Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Faire un sample video> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumLogiciel pour faire sample ForumLogiciel pour faire des sample ForumComment faire un sample ForumFaire une video ForumFaire de la video ForumFaire sa video ForumFaire ses video ForumVideo pour faire ForumFaire ma video ForumFaire de video Voir plus
markolibero 1 Mars 2008 19:41:00 Bonjour j'ai un DVD et je voudrais en extraire 30 ou 40sec pouvez vous me dire comment je dois faire? Merci Autres pages sur : sample video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à markolibero
mandrillon 2 Mars 2008 07:33:13 Bonjour, tu extrais le chapître qui contient ce passage en utilisant DVD Decrypter: http://www.tutoriels-animes.com/extraire-contenu-DVD.ht... | Alerter Répondre à mandrillon
markolibero 2 Mars 2008 10:19:04 Merci mais moi il n'y a pas de chapitre car ce sont de enregistrement amateur mais je vais tester | Alerter Répondre à markolibero
markolibero 2 Mars 2008 10:21:06 Bon j'ai regarder mais moi ayant just un fichier VOB de 1GB je ne peut pas prendre juste une scène de 30sec | Alerter Répondre à markolibero