télécharger vista légalement sans payer
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
salut
J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger, légalement ou illégalement vista et de l'installer à l'aide d'une clé originale.
En fait, sur mon pc portable j'avais Vista d'origine, et j'ai formaté pour mettre Linux... sans graver windows vista
.
Et maintenant, je voudrais remplacer XP de mon PC FIXE par Vista...
MERCI
J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger, légalement ou illégalement vista et de l'installer à l'aide d'une clé originale.
En fait, sur mon pc portable j'avais Vista d'origine, et j'ai formaté pour mettre Linux... sans graver windows vista
.Et maintenant, je voudrais remplacer XP de mon PC FIXE par Vista...
MERCI
Autres pages sur : telecharger vista legalement payer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas d'avantage par tes propres moyens. C'est comme quand tu achètes un CD. Tu as le droit de l'écouter en cercle privé, mais pas de le copier. Et si tu le casses, c'est pour ta pomme.
Là, tu as effacé l'Os que tu as acheté installé. C'est comme si tu avais cassé ton CD.
Je sais, c'est contestable. Mais c'est comme ça.
T'as pas ce problème avec Linux. Et en plus, c'est bien plus stable.
Là, tu as effacé l'Os que tu as acheté installé. C'est comme si tu avais cassé ton CD.
Je sais, c'est contestable. Mais c'est comme ça.
T'as pas ce problème avec Linux. Et en plus, c'est bien plus stable.
nicotelsa a dit :
ta plein d'alternative aujourd hui pas seulement en linux , Amiga OS 4.1 ,Haiku,ReactOS,Syllable Desktop,SkyOS,MorphOS,AROS Research Operating System,MenuetOS,DexOS,Visopsys, bref t'en a plein
waoo j'en connais aucun !
je cherche quelque chose de simple d'utilisation, compatible avec les logiciels et jeux windows.
linux c'est bien , c'est libre et c'est surement la plus belle idee dans le monde informatique , mais quand tu n'en a pas une vrai utiliter , si pour toi l'informatique c'est juste msn et quelque jeux , prend windows xp
ta plusieur moyen de trouver xp sur la toile , mais le plus sur reste l'achat , sur ebay ta des xp vraiment pas chere
ta plusieur moyen de trouver xp sur la toile , mais le plus sur reste l'achat , sur ebay ta des xp vraiment pas chere
il y a moyen de télécharger vista légalement sans payer: Vixta!
http://www.infos-du-net.com/actualite/11996-Vixta-Linux...
http://www.infos-du-net.com/actualite/11996-Vixta-Linux...
n1gh7m4r3 a dit :
Va chercher Vista à dos de mulet si tu vois ce que je veux dire, te fais donc pas chier, t'as la clé ça fonctionnera
lol justement je viens de faire sa...et là je vous écrit sous vista
Citation :
il y a moyen de télécharger vista légalement sans payer: Vixta!http://www.infos-du-net.com/actual [...] -Aero.html
Pas mal aussi, mais je pense qui doit avoir les même problème de compatibilité... en plus c'est en anglais
Merci pour les réponses
nicotelsa a dit :
ta plein d'alternative aujourd hui pas seulement en linux , Amiga OS 4.1 ,Haiku,ReactOS,Syllable Desktop,SkyOS,MorphOS,AROS Research Operating System,MenuetOS,DexOS,Visopsys, bref t'en a pleinc'est quoi ces OS? (base de quoi/ kernel? on peu faire quoi avec? ils ont des effets 3D? gratuits? compatibles avec les materiels des PC qui sont sur le marché?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
microsoft
ok , merci