Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Seconde ou première adapt' Stg apres seconde Bep Vam?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous!
Alors voilà, je suis en Premiere année de Bep Vente Action Marchande, et je me rend compte que ça me plait pas... apres plus de réflexion j'ai découvert la filière STG! et j'aimerais savoir comment ça se passe pour rentré donc en STG apres ma première année de Bep :??:  ! ( c'est à dire pas les 2ans de bep).
J'ai pas tellement envie de perdre encore 1ans pour quelque chose qui ne me plait pas!
J'ai environs 11.35 de Moyenne Général on me considère comme l'un des meilleurs élément de la classe!M'enfin à qui il le dise ><!
Bref voilà J'aimerais avoir plus d'information sur tout ça, jcommence à m'inquiéter. :( 
Académie de Bordeaux :) .

Baille² :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

coucou, pour intégrer la filière stg il faut quand même passer ton bep, et avoir au minimum 15 de moyenne dans les matières telles que maths, français...etc Moi aussi je me suis apperçue que le bep n'était pas fait pour moi, car j'en suis a ma 2eme année et j'ai 17.5 de moyenne sans bosser, mais avec une moyenne comme la tienne, tu ne pourra pas etre accepté en stg... dsl... bon courage. si tu veux en parler avec moi, voici mon msn : ptiangedu75@hotmail.fr bisous. Dora.

dodo75 a dit :
coucou, pour intégrer la filière stg il faut quand même passer ton bep, et avoir au minimum 15 de moyenne dans les matières telles que maths, français...etc Moi aussi je me suis apperçue que le bep n'était pas fait pour moi, car j'en suis a ma 2eme année et j'ai 17.5 de moyenne sans bosser, mais avec une moyenne comme la tienne, tu ne pourra pas etre accepté en stg... dsl... bon courage. si tu veux en parler avec moi, voici mon msn : ptiangedu75@hotmail.fr bisous. Dora.

Mais arretez de dire n'importe quoi !
pourquoi vous découragez les gens !!
C'est Grave quand même
déja il regarde pas juste les notes pour STG il regarde aussi les APPRCIATIONS
DONC tt l monde a sa chance pour aller en stg
Ca y est ta 17 de moyenne tu te sens plus
Pff
ferme ta g... o lieu de dire n'importe koi !!

De toute manière faut arrêtez en BEP VAM c'est pas du tout les mêmes exigences qu'en STG car tu va toucher a des matières comme la gestion qui demande beaucoup de rigueur .

De plus sans vouloir dénigrer ton niveau , on s'étonne que certaine personne considère la fillière STG plus facile et pourrie que d'autre alors que certain y sont allés par envie et non par obligation !

Fais le bon choix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde