Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je comprends pas bien le HTML
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
Commence par lire le tutorial du site du zero, c'est le BaBA de l'xhtml et c'est très bien fait, très clair, facile à comprendre.
--------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
je vois mal comment je pourrais savoir si c'est fait pour moi ou pas si j'essaie pas de comprendre et de me lancer dedans! (quand tt gosse, t'appelais bien ta mer ou ton pere pour te torcher le Q parce que tu savais pas faire, et là, tu les appelles toujours?) sinon, bah mon pb était expliqué très clairement : je ne comprends pas le HTML, et je voudrais comprendre un peu mieux, dc je demande si quelqu'un connais des trucs où je pourrais apprendre quelques bases (et c'est ce qu'à fait tbdb en répondant gentillement à ma demande, faut croire que y'a que toi qui voit pas mon problème. Si répondre à une qs ds un forum n'est pas fait pr toi, faut voir autre chose...) |
|
:)
Plus d'informations
|
ou va sur se site http://www.asp-php.net/tutorial/html/index.php |
|
Plus d'informations
|
merci bcp |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
j'ai déjà des milliers de sites, mais a chaque fs je trouve quelque chose à leur reprocher (par exemple, ils parlent des formulaires, te donnent des définitions, mais aucune explication (ct un exemple concret)) donc je voulais savoir si ici quelqu'un aurait un BON site pr moi. tu comprends? et j'ai déjà cherché pourquoi ça ne marchait pas, mais je ne trouve pas dc je continue ma recherche en demandant de l'aide a droite et à gauche, puis en regardant ensuite si leurs conseils marchent ou pas. C'est une logique comme une autre.
|
|
Plus d'informations
|
non, mais laisse tomber, effectivement, ca doit etre moi qui comprend pas... alors que ca qui est vachement plus simple: et puis surtout, je suis malpoli, et je lis pas les réponses jusqu'à la fin. mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
Message cité 1 fois
Message édité par coca25 le 25-06-2007 à 20:54:34 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
mais c'est sur que si tu recolle pas les phrases simples avec les phrases compliquées qui leur correspondent ça marche pas. le "comme ils disent dans les méthodes" c'était pour les formulaires. "le est-ce que vous connaissez des sites pour apprendre l'html", ce serait plutot pour le "HTML c'est dur à comprendre" ou "quand on connait pas on est perdu" (où là c'est implicite le fait que je demande si quelqu'un peut m'aider à comprendre l'html)
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
bon, tu veux pas m'aider au lieu qu'on s'engueule? |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
les réponses sont suffisantes, j'ai regardé le site du zéro quand il marchait en début d'aprémidi, il est très bien fait, mais il m'aide pas a tt résoudre, juste a avoir les bases que je commence déjà a avoir. ce qui est bien sur ce site, c'est que je peux voir si j'ai compris (avec les qcm a la fin) et ça ça y'est pas sur les autres
|
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas de conseils en particulier, juste des généralités.
PS: ah oui, pourquoi je réponds? parce qu'il y a un sujet d'ouvert, et je pensais que ca t'aiderait de comprendre qu'il vaut mieux poser des questions claires pour avoir une meilleure aide Message édité par coca25 le 25-06-2007 à 23:11:15 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
tu fais que m'envoyer chier depuis que tu as commencé à répondre, je devrais te détester, mais tu me fais rire. Si tu veux, je commence par un problème : les formulaires
|
|
Plus d'informations
|
je crois que j'ai peut être compris, je v voir si c'est ce que je pense
|
|
Plus d'informations
|
non bah en fait non tant pis |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
coca25 te dit que ta question est trop générale !
--------------- Linuxien affirmé ;) |