Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petite aide en anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Très rapidement, quelques idées qui me viennent en tête, c'est loin d'être un plan mais ça pourra peut-être t'aider à réaliser ton plan

- liberté de la presse (expression d'opinions multiples)

- il y a des lois (contre le négationnisme, la diffamation...)

- rôle de la presse (informer, divertir, critiquer, analyser, faire vendre...)

- personnages publiques s'exposent donc sont médiatisés

- la presse doit garder une grande liberté de parole malgré tout elle doit pouvoir s'exprimer (caricatures de mahomed, tu peux parler de la polémique que ça a suscité, les gens qui étaient vexés...)

- la presse ne fait en général que servir le pouvoir (d'ailleurs elle est souvent subventionnée par tel ou tel parti, elle présente les choses selon un point de vue, manque d'objectivisme)

- La presse ment ou exagère les choses parce que les journalistes n'ont pas toujours bien compris ce que la personne voulait dire, parce qu'ils sont tombés dans les préjugés qui nous affectent tous, parce qu'ils ne se sont pas donnés la peine d'aller voir par eux-mêmes donc se basent sur ce qu'ils ont entendu)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde