Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche une musique.

Je recherche une musique.

Forum Musique / Radio : Je recherche une musique.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, il y a longtemps, j'ai entendu une musique qui commençais par des violons puis il y avais du beatbox en même temps.
Je ne connais ni le titre,ni le compositeur alors si vous pouvais me renseigner ou bien me donner le plus de nom possible de musique resemblante a ma description,merci d'avence. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut > quel genre ,quelle année,y a t'il des paroles , une image de clip qui te revient, ou l'entendais tu .....un peu plus de precision ...stp...

Répondre à ltraposa

ben je me rapel de vraiment rien mais je crois que c'est une musique classique qui fut remixé plus tard mais c'est tout se que je me rapelle,dsl.

Répondre à matheboss

il ni a pas de parole.

Répondre à matheboss

et elle a était utilisé dans une publicité.

Répondre à matheboss

salut, je savais que je l'avais entendu dans un épisode des "simpson", j'ai retrouvé l'épisode et a un moment, homer arrache un tentacule d'une pieuvre(une peluche) et a ce moment il y a un bous de la musique que l'on entent, voila le site (pour regarder la vidéo)c'est dans la dexième parti,a 2min55(environ) de la vidéo http://homersweethomer.blogspot.co [...] de-11.html

Répondre à matheboss
------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à alex_13007

Merci beaucoup pour ta réponse alex, et j'ai trouvé la musique original "Bittersweet symphonie" de the verve.
Merci encors.

Répondre à matheboss

Ben en fait c'est pas tout à fait l'originale, puisque "Bitter Sweet Symphony" tourne sur un sample... :D

http://www.youtube.com/watch?v=SGnMBbgGzgk

L'originale c'est "The Last Time" des Rolling Stones. The Verve a simplement samplé les cordes...

Répondre à Don Piano

Ah, la petite précision culturelle qui s'impose ! :D

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche une musique.
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens