Tom's Guide > Forum > Hardware > WINDOWS ne démarre plus
Mot :    Pseudo :           

Alors bonjour ,
Mon ordi a eu un problème il y a quelques jours il redémarre brutalement et paff il y a écrit ntldr manque (ctrl+alt+suppr pour redémarrer) j'ai redémarré plusieurs fois mais rien après j'ai installé windows sur mon deuxième disque dur et j'ai copier/coller le NTLDR en question et quand je redémarre il me met "Windows n'a pas pu démarrer correctement en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de démarrage sélectionné...."

Donc je vous demande de l'aide !!!!
Au secours j'ai pas envi de perdre mes données ni les pages internet que j'avait sur internet explorer !!!
aidez-moi au plus vite SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

retire un des disques durs sur lequel tu as installe Windows

et si tu as encore des probleme de NTLDR manquant, utilise le CD de Windows pour faire une reparation ;)

Répondre à Dafen@IDN

Il suffit de lancer une réparation windows
Tu place ton cd de Windows dans ton lecteur, tu lance l'installation, et quand il détecte qu'il y a un windows déjà installé, tu fait réparer (touche R je crois)

Répondre à Melkior@IDN

Le problème c'est que quand j'essaye d'installer windows il ne me donne pas le choix de réparer et quand j'essaye de récupérer mon windows il me dit que mon mot de passe administrateur est faux en plus que c'est le bon...

à l'aide...

Répondre à mikailus@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > WINDOWS ne démarre plus
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens