Alors bonjour ,
Mon ordi a eu un problème il y a quelques jours il redémarre brutalement et paff il y a écrit ntldr manque (ctrl+alt+suppr pour redémarrer) j'ai redémarré plusieurs fois mais rien après j'ai installé windows sur mon deuxième disque dur et j'ai copier/coller le NTLDR en question et quand je redémarre il me met "Windows n'a pas pu démarrer correctement en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de démarrage sélectionné...."
Donc je vous demande de l'aide !!!!
Au secours j'ai pas envi de perdre mes données ni les pages internet que j'avait sur internet explorer !!!
aidez-moi au plus vite SVP
Il suffit de lancer une réparation windows
Tu place ton cd de Windows dans ton lecteur, tu lance l'installation, et quand il détecte qu'il y a un windows déjà installé, tu fait réparer (touche R je crois)
Le problème c'est que quand j'essaye d'installer windows il ne me donne pas le choix de réparer et quand j'essaye de récupérer mon windows il me dit que mon mot de passe administrateur est faux en plus que c'est le bon...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.