ORANGE TV
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange, 1 megamax (avec modem usb), et pour le moment, dans ma ville, seul Free peut me la fournir(Ce qui me semble bizarre).
Et je voulais savoir, pour avoir orange tv (ou du moins faire une demande), je contacte qui: Mairie, France Telecom, Orange...
Par mail, tel, sur place....
Merci de vos conseil !
Je suis actuellement chez Orange, 1 megamax (avec modem usb), et pour le moment, dans ma ville, seul Free peut me la fournir(Ce qui me semble bizarre).
Et je voulais savoir, pour avoir orange tv (ou du moins faire une demande), je contacte qui: Mairie, France Telecom, Orange...
Par mail, tel, sur place....
Merci de vos conseil !
Autres pages sur : orange
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour,
free peut te fournir quoi?
ben orange!!! je vois meme pas pourquoi tu te poses la question
tu payes l'offre sans avoir le produit!!
pour orange, tu peux etre eligible à 20 mega et prendre juste 1 mo avec la tele
c'est pas comme free ou neuf... ou il n'existe qu'une seul offre
anticox a dit :
Bonjour,Je suis actuellement chez Orange, 1 megamax (avec modem usb), et pour le moment, dans ma ville, seul Free peut me la fournir(Ce qui me semble bizarre).
free peut te fournir quoi?
anticox a dit :
ben orange!!! je vois meme pas pourquoi tu te poses la question
anticox a dit :
Pourtant je paye l'offre 1megamax+TV donc je peut avoir la tv, mais je ne suis pas eligible !tu payes l'offre sans avoir le produit!!
pour orange, tu peux etre eligible à 20 mega et prendre juste 1 mo avec la tele
c'est pas comme free ou neuf... ou il n'existe qu'une seul offre
OK,
Je pose cette questions pour savoir si c'est plutot la commune (region, etat...) ou le FAI qui se charge de me rendre eligible.
Je sais bien que la mairie na va pas faire l'installation mais il peuvent peut-être me donner des info.
J'ai pas envie de faire des demarches pour rien!
PS: Je n'aime pas les gens qui "s'enerve" pour sa (en particulier Qwark).
Si vous en savez rien, pas la peine de me dire que je suis con ou autre.
Merci!
Je pose cette questions pour savoir si c'est plutot la commune (region, etat...) ou le FAI qui se charge de me rendre eligible.
Je sais bien que la mairie na va pas faire l'installation mais il peuvent peut-être me donner des info.
J'ai pas envie de faire des demarches pour rien!
PS: Je n'aime pas les gens qui "s'enerve" pour sa (en particulier Qwark).
Si vous en savez rien, pas la peine de me dire que je suis con ou autre.
Merci!
ce qui te rend eligible, ce sont les lignes telephoniques... donc france telecom, mais si tu n'es pas eligible, tu ne le sera pas plus en les appelant...
et FREE ne pourra pas plus te fournir la télé que Orange, ca je peux te le garantir a 100%
tu aura l'offre TV certes, etant donné que chez Free, c'est UNE seul offre tout compris, que tu sois en 56k ou en 24Mega... mais tu n'aura pas la télé si tu ne peux pas passer au dessus de 4mega
et FREE ne pourra pas plus te fournir la télé que Orange, ca je peux te le garantir a 100%
tu aura l'offre TV certes, etant donné que chez Free, c'est UNE seul offre tout compris, que tu sois en 56k ou en 24Mega... mais tu n'aura pas la télé si tu ne peux pas passer au dessus de 4mega
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTv lcd tv led
- ForumFree tv sur plusieurs tv
- ForumBrancher une tv sans antenne tv
- ForumLogiciel tv sans carte tv
- ForumLogiciel tv avec carte tv
- ForumPlusieurs tv avec belgacom tv
- ForumTv plasma ou tv led
- articlesTv led tv lcd
- ForumRegarder la tv avec une carte tv