Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Aider moi a trouver un titre
Aider moi a trouver un titre - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrve pas a trouver le titre de cette music en version orignal veuller maider svp ce serai sympa avancer ver 1mn30 c un music anné 90
http://www.wat.tv/audio/07-piste-4-13362_ixkd_.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la chanson s'appelle shake ya shimmy mais je connais pas le nom de l'artiste...voilou voilou normalement tu devrait la trouver assez facilement...si tu pouvais m'aider a trouver la chanson que je cherche sa m'aiderais beaucoup...

Répondre à clairenight54

L'originale était "Shimmy Shake" des 740 Boys, mais je n'ai pas reconnu cette version...

Répondre à Don Piano

ok merci c a peu pres sa mai personne ne la en version acapella s'il vous plait

Répondre à djnonol

Ben au tout début de la radio edit, la voix est quasiment toute seule, tu peux déjà piquer le refrain aisément.

Répondre à Don Piano

tkt g deja test mai i me la fo acapella ia kann meme un son

Répondre à djnonol

Il est possible que l'aca n'existe pas, elle n'a peut être jamais été distribuée. Par exemple, tu n'imagines pas le nombre de personnes qui recherchent l'aca de "Mr Vain" par Culture Beat, tout le monde veut la remixer : eh ben pas de bol, elle n'est jamais sortie des studios apparemment...

Répondre à Don Piano

dsl meme moi jarrive pa a lire se ke g marké avan si ia 6 7 mois je lavé en Vynil mai bon jlé passer a un pote ki mix aussi i me la plier donc coila mai comme maintenan je mix sur pionner cdj 1000 i me la fau en acapella

Répondre à djnonol
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Aider moi a trouver un titre
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens