Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Haut parleur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il y a quelques temps j'ai débrancher mes Haut parleur Creative inspire T5900. Maintenant quand je les rebranches le canal arrière ne marche pas soit les 2 HP du fond alors qu'ils marchent correctement normalement... Je suis quasiment sûr que tout est branchés correctement j'ai essayé de changer quelques réglages mais en vain...
Merci de m'aider!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as besoin de pilotes ?

------------------------------ Maxime.
Répondre à maximedu41

J'ai un problème de paramètres surment mais j'ai regarder normalement ça devrait être bon je ne comprends pas je viens de metter mes pilotes Sound blaster live a jours... Je crois c'est depuis le reformatage du PC!!

Répondre à automatik

T'as fait le reformatage après les avoirs débranchés ?

Répondre à maximedu41

enfet je suis allé le faire reformater chez l'informaticien chez qui j'ai acheter le PC car il avait créer un fichier caché pour le formatage. Donc voila...

Répondre à automatik

Et ca marche plus depuis le reformatage ? Bah pourquoi tu l'as fait reformater ?

Répondre à maximedu41

enfet je sais pas trop j'avais pas fait attention vu qu'ils y en avaient 3 qui marchaient sur 5 c'est seulement quand j'ai descendu mon PC une fois donc j'avais débranchés les HP et quand jvoulai les rebranché pas moyen que les 5 marchent ensemble. Je l'ai fait formater parce qu'il était lent voila

Répondre à automatik

Ok c'est quoi ta config ?

Répondre à maximedu41

Comment ça?
En tout cas merci de m'aider un peu^^

Répondre à automatik

La configuration de ton Pc

Répondre à maximedu41

c'est à dire detail un peu stp merci

Répondre à automatik

Ben ta mémoire vive ton processeur tout sa

Répondre à maximedu41

AMD athlon(tm) 64 Processor
3000+
1.81 GHz, 1.00Go de RAM

Répondre à automatik

C'est pas ta carte son ?

Répondre à maximedu41

ma carte son est SB Audigy de Creative je crois

Répondre à automatik

Personne n'a d'idées alors? :??:

Répondre à automatik

T'as essayer avec d'autre haut parleur ?

Répondre à maximedu41

Verifi dans le panneau de configuration

------------------------------ http://armorgames.com/play/553/the [...] re-world-2
Répondre à seen93

Le problème est que les 5 n'arrivent pas à marcher en même temps 2 à chaque fois ne marchent pas alors qu'ils fonctionnent si j'inverse avec d'autres mais après les autres ne marcheront pas ... j'ai regarder dans panneau de configuration j'ai bien règlé sur 5.1 surround...
je ne comprends pas

Répondre à automatik

Attends va voir dans Gestionnaires de périphériques et regarde si les pilotes sont corrects et si ils sont reconnus.

Répondre à maximedu41

apparament ça doit être bon pilote à jour et fonctionnant je viens de télécharger le nouveau pilote pour ma carte son mais rien ne change :??:

Répondre à automatik

alors la je vois pas?

------------------------------ http://armorgames.com/play/553/the [...] re-world-2
Répondre à seen93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Haut parleur
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens