Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’annonce la semaine dernière de l’arrivée en France du catalogue musical en ligne d’Amazon n’a pas manqué de faire parler. Pour la première fois, les internautes français ont pu se procurer des albums complets à travers un catalogue précis, au format MP3 Lire la suite
Un FAI thaïlandais aurait trouvé la solution pour réduire les spams et les virus sur son réseau. Lire la suite
À priori, les mots de passe que vous attribue votre fournisseur d’accès sont générés au hasard. Cela semble ne pas avoir été le cas pour Mohamed Zaidi, un client d’Orange Girondais. Le technicien chargé de régler son problème de connexion lui a envoyé com Lire la suite
Dell, Adobe et Google ne voulaient surement pas que les dernières informations les concernant sortent aussi tôt. Suite à une mauvaise manipulation de Bsquare, on apprend qu’un netbook Dell sera disponible sous Android.Jeux Vidéo Flash sur mobile Andro Lire la suite
Facebook, cela représente plus de 200 millions d’internautes dans le monde (source interne, avril 2009), 13,7 millions de visiteurs quotidiens en France (ComScore, février 2009), et 500 000 nouveaux inscrits par jour sur la planète (source interne, avril Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
bonjour
J'ai un portable dell avec windows xp
Mon fils a réussi à annuler le mot de passe d'ouverture en passant en mode sans échec .Comment faire pour que mon pc reste inviolable
Ps j'ai regardé les dossiers du forum et bien souvent c'est l'inverse qui est demandé par les internautes comment truander les parents !!!
Merci
Bonjour,
Un contrôle parental ?
Bonjour Angeldark
, je voudrais juste pouvoir controler le moment pendant lequel mes enfants se servent de l'ordinateur sans pour autant leur interdire internet .Ce qui me dérange c'est le fait qu'ils puissent rester des heures sur le pc pendant mon absence ...en annulant mon mot de passe mais si il n'y a pas d'autre solution ,je sévirai...merci
Avec Web Filtrer :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 10192.html
Vous pouvez couper l'accès à Internet pendant certaines heures.
ok, merci pour l'info je vais aller voir votre proposition qui semble être la meilleure ...a+
Ok
Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.