Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > mot de passe
mot de passe - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour
J'ai un portable dell avec windows xp
Mon fils a réussi à annuler le mot de passe d'ouverture en passant en mode sans échec .Comment faire pour que mon pc reste inviolable :non:
Ps j'ai regardé les dossiers du forum et bien souvent c'est l'inverse qui est demandé par les internautes comment truander les parents !!! :kaola:
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Un contrôle parental ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour Angeldark
, je voudrais juste pouvoir controler le moment pendant lequel mes enfants se servent de l'ordinateur sans pour autant leur interdire internet .Ce qui me dérange c'est le fait qu'ils puissent rester des heures sur le pc pendant mon absence ...en annulant mon mot de passe mais si il n'y a pas d'autre solution ,je sévirai...merci

Répondre à cath42

Avec Web Filtrer :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 10192.html

Vous pouvez couper l'accès à Internet pendant certaines heures.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ok, merci pour l'info je vais aller voir votre proposition qui semble être la meilleure ...a+

Répondre à cath42
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > mot de passe
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens