je cherche depuis longtemps quelqu un de caler pour m'aider a progresser j'espere avoir au moin une reponse
merci et bonjour d'avance
[bonjour et merci voila j'ai un petit blog avec quelque patch que j'ai fait des patches photo bannière etc......!(pour lfp manager 09
mais je rencontre un problème sur une procédure ,je voudrais apprendre a faire certain patch un peux plus compliquer
je vous explique ans le jeux il y'a des fichier appeler zdata 1,2,,3,4,5,6,7,,8,9 etc. ces fichier compresser contiennent tous les objets du jeux exemple ballon maillot filet stade etc.
quand EA SPORT FAIT CERTAIN PATCH il y a une fenêtre noir ms dos qui s'ouvre et qui insère directement dans dans ces zdata je voudrais faire de même
faut t'il crée un fichier bat pour obtenir le même résultat comment faire je sais vraiment pas par koi commencer
je vous laisse un exemple de patch si vous avez deux minutes se serais bien gentil vous comprendrez plus facilement,moi je suie un passionnée et c'est pour le bien de la communauté que je fais cela
(jai quand même fait un patch de 6000 photo fait sur 3 année )
voila le lien pour le patch http://files.filefront.com/FMC+fac [...] einfo.html pas besoin du jeux ouvrez le simplement dans n'importe quelle répertoire je veus juste apprendre a faire cette fenêtre dos qui s'ouvre
je ne suie pas programmeur mais je débrouille bien avec Photoshop
quelle conseil pouvez vous me donner
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.