Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En juin dernier Optoma présentait en avant-première avec Texas Instruments son nouveau vidéoprojecteur de poche basé sur la toute dernière puce DLP LED de l’américain (« Vidéoprojecteur : quand les LED remplacent les lampes »). Aujourd’hui Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui le test des deux derniers baladeurs d’Apple, l’iPod Touch et le nouvel iPod nano. « L’iPhone encore absent en France ? Qu’importe, les plus accros à son interface musicale peuvent désormais se rabattre sur l’iPod Lire la suite
Le kit d’enceintes X-240 de Logitech annoncé en début d’année (cf. Un kit 2.1 Logitech accueille les baladeurs) est maintenant disponible. La particularité de ces enceintes X-240 est d’accueillir un baladeur (iPod, Zune ou autre). Une fois connecté en U Lire la suite
En plus de son iPod Touch, Apple a également mis à jour son célèbre nano, le plus vendu de la gamme. L’écran s’agrandit à 2 pouces (320 x 240) et passe au format paysage pour s’adapter au format de lecture d’une vidéo. Car il sait désormais gérer ce genr Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu sur ce forum et sur de nombreux forums sur internet que vous cherchiez a savoir comment mettre une vidéo sur votre Ipod Nano. Je vais ici vous apporter la solution a ce probleme.
Si vous avez votre vidéo deja sur votre ordinateur, allez ici:
http://w12.media-convert.com/conve [...] 2b0yu710f6
-> Cliquez sur Convertir.
-> Inserez votre vidéo avec 'parcourir'
-> Mettez le format d'entrée de votre vidéo (En général MPEG-1)
->Mettez le format de sortie: IPOD/IPHONE MP4. VIDEO
-> Acceptez les conditions et cliquez sur OK.
Ensuite, le convertiseur convertira votre vidéo et vous demandera de la telecharger en bon format, Faites ainsi.
Maintenant, vous avez votre vidéo en bon format!
Ensuite ouvrez le logiciel Itunes, que vous pouvez telecharger sur www.apple.com
Ensuite, glissez la vidéo de votre ordinateur en bon format dans la catégorie film en maintenant le clic gauche.
Vous avez votre film, Mais ce n'est pas fini!!!
-> Cliquez avec le clic droit sur votre vidéo
-> Cliquez sur obtenir des informations.
-> Vous avez en tant qu'onglet: résumé, info, vidéo, tri, options, paroles et illustrations, Cliquez sur VIDEO.
-> Une fois sur VIDEO, Vous allez sur le type de film et vous mettez CLIP VIDEO MUSICAL.
Syncronisez et c'est bon
Voila, J'ai essayé d'expliquer clairement.
Pour plus d'infos ou d'aide: Kyoshiro_Tokito@hotmail.fr
Merci
Cross Marian.
Comment Sychroniser ?
Parceque la video est devenu dans CLIPS VIDEO mais c po dans mon iPod, c dans la liste de lecture
Merci d'avance
comment convertir et parcourir
moi je sais comment on fais pour metre des music norm mais les clip je ne sais pas reponse pour jala78
Il y a 950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.