[Aide] Probleme Backup Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Aide] Probleme Backup Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Sujet simple!
J'ai acheter un nouvelle ordinateur Acer Aspire M1641
On ma livrée 2 DVD-R !
Et quand j'essaie de faire une sauvegarde voici ce que sa m'affiche

http://funavatar.idoo.com/bugsa.jpg

Et sa depuis le debut !
Rien a faire :(

J'aimerai une solution ou un autre systeme pour sauvegarder vista que j'ai sur mon ordinateur !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

question con mais... Les dvd sont vierges ? Sinon ça me semble bizarre que les dvd de sauvegarder se fassent depuis l'utilitaire de Microsoft... T'as lu le manuel ou la doc fournis avec ton pc ? (éventuellement chercher sur le site de Acer)

Message édité par MaxGix le 02-10-2008 à 23:42:31
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

En fait, il y a deux types de sauvegardes :

- La sauvegarde "classique" avec Acer, les deux DVD que tu as eu sont fait pour ca.
Il faut à ce moment la passer par l'utilitaire Acer Recovery Management, present sur le PC.
Ca te permettra de faire plus tard une "restauration d'usine", pour remettre le PC dans l'etat ou tu l'a aujourd'hui.

- La sauvegarde avec Vista : celle que tu es en train d'essayer de faire, (enfin plus ou moins, parce que la tu essaye de faire une sauvegarde fichiers... ca ne sauvegarde pas Vista, mais tes dossiers/fichiers seuleument!!!)
Il faut faire "sauvegarde de l'ordinateur" : elle permet de faire une image du PC, donc de pouvoir plus tard remettre l'image apres formatage.
Le probleme, c'est que pour pouvoir utiliser cette image, il faut avoir le CD de Vista, ce qui n'est pas ton cas.

C'est pourquoi les PC "tout pret" dipose d'une restauration d'usine, vu que le CD de Vista n'est pas livré avec le PC.

Donc il vaut mieux que tu opte pour la 1ere solution :)

Message édité par titelune69 le 03-10-2008 à 12:06:11
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

1 - Les Dvd sont vierge !
2 - Il Plante au moment de la recherche des periphérique
3 - J'ai lu le manuel j'ai suivie exactement ce que me dit le manuel mais j'arrive dans tous els cas sur ce message d'erreur !
4 - Je n'arrive pas a localiser le programme : Acer Recovery Management

Message édité par ciretben77 le 03-10-2008 à 17:19:08
Répondre à ciretben77
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Aide] Probleme Backup Vista
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens