Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle génération de téléviseurs plasma commence à arriver chez Samsung, notamment avec un modèle 42", le PS42P7HD. Taux de contraste important et tuner hybride On retrouve les avantages des dalles plasma face au LCD : un temps de réponse quasi- Lire la suite
Voilà une nouvelle qui va ravir les allergiques des câbles et les installateurs de téléviseurs, Samsung a mis au point un écran plasma fonctionnant sans fil à part bien sûr le câble d’alimentation Lire la suite
Chez Club Internet, on souhaite terminer l’année en douceur en proposant un petit moment de divertissement. Divertissement qui peut malgré tout rapporter gros au gagnant. En effet, le fournisseur d’accès à Internet vient d’ouvrir un jeu-concours, baptisé Lire la suite
Les Numériques vous proposent deux téléviseurs grand format en plus dans leur comparatif : « Voici deux nouveaux téléviseurs qui viennent rejoindre notre comparatif de TV grand format. Le LG 42LF65 est un écran LCD de 42 pouces. Ce Full HD à la Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
[b]Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a 2 ans et demi maintenant, un écran PLASMA de la marque Samsung - 42" (107cm) - réf.: PS - 42P5H
Depuis 5 jours maintenant, j'ai de très importantes brûlures d'écran, mais il existe un mode pour réparer les brûlures d'écran. J'ai donc essayer les modes "Ecran blanc" et "Ex de signal", mais rien n'y fait. J'ai envoyé un e-mail au support de Samsung qui m'a répondu de laisser la TV allumée en mode "Ecran blanc" toute la journée, mais de midi à 19h50, en rallumant le téléviseur, je m'aperçois qu'il y a toujours les brûlures d'écran pas d'améliorations non plus. Alors je me suis dit que je n'ai pas dû laisser assez longtemps le mode "Ecran blanc". Mais je me demandais si on pouvait utiliser le mode "Ex de signal", pour remplacer le mode "Ecran blanc".
Si vous avez le même modèle de TV PLASMA et que vous avez eu ce souci de brûlures d'écran, merci de me dire comment avez-vous réussi à réparer ce problème.
Je vous dit à très bientôt, merci encore.
Bonjour
je suis confronté au même poblème depuis quelques jours : je possède un écran plasma Samsung 42' et j'ai recémment utilisé une Wii. Au bout de quelques jours, j'ai constaté des brûlures d'écran qui rendent l'écran vraiment inutilisable car ce sont des barres verticales assez rapprochées. J'ai utilisés les 2 modes de "réparation" (écran blanc et balayage gris), mais visiblement cela ne change rien.
Avez vous résolu de votre coté votre pb de brulure d'écran ?
Si oui, je suis preneur de la solution
Merci d'avance
OUI mon problème est résolu.
Voici la solution que m'a donné Samsung: il suffit de laisser l'écran blanc une journée entière. Moi j'ai mis mon écran blanc de 06h du matin, jusqu'à 18h. Il faut compter 12h d'écran blanc, voir + mais pas nécessaire.
Donnez moi votre réponse avec cette méthode, venant du service technique de Samsung France.
A bientôt.
Après contact du SAV Samsung, mon pb n'est pas un pb de brûlure d'écran, mais un pb au niveau de la carte mère de l'écran. Il est pris en charge par le SAV Samsung dans le cadre de la garantie.
dans votre question précédente, vous me parliez de brûlures d'écran. La seule solution c'est la réponse que je vous ai donné, je ne pense pas que ce soit un problème de carte mère, car j'ai étudié la question et vu un revendeur télé qui m'a dit que jamais il existe des problèmes de carte mère sur ce genre de téléviseurs, à moins d'y verser accidentellement un liquide.
Dommage que nous ne soyons pas voisin, car je vous aurez aidé.
BONNE ANNEE 2009.
A bientôt.
Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.