Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
J'ai obtenu un compte en beta test du service de mail que proposera prochainement Google : Gmail. Premier constat : les 1Gb d'espace annoncés sont bien la! Possibilité de stocker de nombreux mails et pièces jointes sans remplir la boite ! L'interfac Lire la suite
Yahoo ! va prochainement se lancer dans le réseau social, en lançant de nouveaux services à partir de son service phare, Yahoo ! Mail. Cela fait maintenant plusieurs mois que la rumeur d'un réseau social sur Yahoo ! , baptisé Life Lire la suite
Comme tous les opérateurs et fournisseurs de services Internet, Free propose à ses abonnés et utilisateurs un service de mail, permettant de rester en contact avec le monde entier. Seulement, si l’intention est louable et le service pratique, l’espace di Lire la suite
L’opérateur Internet aura enfin fini par entendre les cris de désespoir de ses clients et utilisateurs. Victime de nombreux problèmes en tout genre ces derniers temps, Free avait promis de trouver une solution pour ses utilisateurs. Si, après quelques he Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour, voila je suis chez free et j'ai un problème avec l'exportation
de mon carnet d'adresse de ma messagerie outlook vers mon compte
webmail free qui est donc sur le net et qui utilise mon adresse free
bien sur. En fait je n'arrive pas à exporter car soit si j'exporte sous
un fichier .wab j'ai ca:
soit si j'exporte mon carnet sous un fichier .csv j'ai ca:
voila donc quelqu'un peut m'aider à transférer correctement mon
carnet d'adresse de outlook vers ma messagerie "à distance" du
web? merci
Il y a 786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.