tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, et si ce n'est pas le cas, merci de m'excuser; mais il se trouve que je suis incapable de determiner la nature exacte de mon problème.
Sur un ordinateur portable (acer aspire 1690, si ca peut aider), j'ai un problème récent et.. déroutant.
Voilà la situation : à intervalles plus ou moins réguliers (toutes les 10 ou 20 secondes), le systeme lance internet explorer. J'ai tout d'abord cru que c'était une touche de lancement rapide de mon clavier qui était coincée, j'ai donc démonté et nettoyé ces touches (j'ai même fait tourner sans les remonter pour vérifier) et le problème continue.. j'ai donc envisagé à un problème software.. en changeant le programme lancé la cette touche de lancement rapide, c'est le programme selectionné qui se lance.. mais si l'on coupe ce programme, ou qu'on le desinstalle... le même problème continue.
Accesoirement, j'ai formaté ce pc, et je viens d'installer vista.. mon désarois vient du fait qu'internet explorer a tjs très envie de se lancer toutes les 20 secondes..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.