Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP] Insérer des smileys dans un module de news

[PHP] Insérer des smileys dans un module de news

Forum Programmation : [PHP] Insérer des smileys dans un module de news

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous =) alors je vous expose mon petit problème ! Je suis actuellement en train de créer le module de news de mon site qui est géré par la base de données, et que j'administre soit à partir de sql.free.fr ou bien du panneau d'administrateur que j'ai créée sur le site. Cependant j'ai un petit problème ! J'arrive à poster du texte sans problème, mais je ne peux pas mettre de liens, d'images ... dans la zone de texte !

Le plus simple serait de faire interpréter du BBCode, mais je n'y arrive pas ! Si quelqu'un voit comment réaliser des petites modifications, ça serait sympa :)

Pour voir à quoi ça ressemble (vaguement ^^), quelques screenshots s'imposent !

Index du site sur lequel apparait les news

Veuillez cliquez ici

Editeur de news sur lequel je rédige mes news

Et le second c'est par là !

Merci d'avance !

------------------------------ "Software Is Like Sex, It's Better When It's Free" (Linus Torvald)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde du côté de FCK editor, je l'utilise pour le mien, c'est pratique: en plus des images ...
facilement configurable pour offrir plus ou moins de possibilitées:
pour par exemple les contacts moi j'ai créé une barre minimaliste:
http://adpersonnel.free.fr/1.JPG

et aprés pour creer des news, j'ai la barre complète pour moi et ceux authorisé
http://adpersonnel.free.fr/2.JPG

voila :)
bon developpement

Message édité par adeltimple le 22-01-2009 à 09:48:38
Répondre à adeltimple

Merci d'avoir répondu =) J'ai essayé de l'installer hier soir mais il était tard donc je n'étais pas concentré, mais je vais réessayer ce soir ;-) Merci bien :)

------------------------------ "Software Is Like Sex, It's Better When It's Free" (Linus Torvald)
Répondre à Tomtom44
Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP] Insérer des smileys dans un module de news
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens