Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > /!\ Urgent SVP aider moi probélme sons pc/!\

/!\ Urgent SVP aider moi probélme sons pc/!\

Forum Appareils multimedia : /!\ Urgent SVP aider moi probélme sons pc/!\

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Allor voila mon probléme j'ai formater mon PC et depui ce jour je né plu de sons.On ma dit d'aller voir dans les BIOS "advenced chigsett features" un truc comme sa :D et apré d'aller voir "onboard sound"et de le mettre en Enabl mais le probléme le voila c'est que j'ai pas se BIOS comment je peut fair pour retrouver mon sons ?

Merci et désoler pour les fautes :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je pense que c'est juste un problème de drivers manquants. Il te suffit de le télécharger et de l'installer.

Pour savoir lequel il te faut, tu peux faire une détection de ton matériel sur touslesdrivers.com. Explication ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rs#t262386

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > /!\ Urgent SVP aider moi probélme sons pc/!\
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens