Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GROS PROBLEME HELP ME !!!

Dernière réponse : dans Sécurité

Salut,

depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau !
En effet, dans la soirée il s'est redémarré tous seul !? Problème de baisse de tension ou bug ? Je le redémarre ... j'ouvre ma session ... et là les programmes d'ouverture comme orange,steam ... ne s'ouvre pas ! J'arrive à ouvrir des programmes mais ça rame enfin non ça cherche même pas ! C'est très bizarre ! Je l'éteind ... ce matin je le redémarre et là ça marche ... tant mieux :D  je lance des analyses antivirus spyware ... ça trouve quelques trucs ... mon PC marchait de nouveau très bien ensuite je le redémarre plus tard en début d'après midi et là comme avant ... que dois-je faire ? virus ? suchauffe ? virus qui bloque le pc au démarrage sans doute ?
merci d'avoir tout lu et de répondre :D 

Autres pages sur : gros probleme help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Langage SMS & Majuscules : [...] Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Télécharge Hijackthis (de Merjin).
Dézippe-le dans un dossier ou sur ton Bureau.

Lance l'application (Hijackthis.exe) :
- Choisis l'option "Do a system scan and save a logfile"
- Le Bloc-Notes s'ouvre, poste son contenu :

• Edition / Sélectionner tout
  • Edition / Copier
  • Clique-Droit / Coller dans ta réponse

AIDE : Tuto en vidéo sur Hijackthis

Angeldark a dit :
    En mode sans échec ?

beh oui c'est tres efficace le mode sans echec quand t'as des problemes de virus ect
    clovis_28 a dit :
    j'y ai pensé ^^ mais quand je veux mettre en mode sans échec normal ou en mode sans échec avec priseen charge du réseau ... l'ordinateur redémarre !!! pourquoi ?

alors ca c'est bizarre

re
    j'ai installé un autre DD en master et celui qui déconne ^^ en esclave il apparait dans le bios mais dans poste de travail je ne vois qu'une partition de l'esclave (recovery) et je ne vois pas la partition où il y a mes fichiers pourquoi ? que dois je faire?
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde