Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme XP lent a la suite d'une bonne nuit
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour , j'ai un gros probleme avec mon pc portable acer
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
t'as de quoi refroidir ou bien tu l'as posé sur le lit? --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
nan sur le bureau normale . j'avais rien pour refroidir j'ai biassé l'écran et il a tourner |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Ouvre le gestionnaire des taches et regarde s'il y un processus qui prend pas mal de pourcentage processeur, ou bien de la memoire. --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
De quelle couleur est le vent?
Plus d'informations
|
ou bien ta chope un virus durant le telechargement, j'ai deja eu la meme chose, je voulais telecharger un jeu (illegal je sais) j'ai laissé mon pc allumé toute la nui et le matin, je remarque que mon pc a été formaté. Plus rien sur le disque dur |
|
Plus d'informations
|
je pense que c'est sa finalement j'ai formater et tout remarche niquel je telecharger du torrent .
|
|
De quelle couleur est le vent?
Plus d'informations
|
de rien, a bientot |
|
hacker vaillant, rien d'impossible.
Plus d'informations
|
Faut pas perdre de vue non plus que l etéléchargement via torrent, c'est du petit bout par petit bout. On a vite fait de fragmenter un disque comme ça. Surtout si l'on a peu d'espace disponible. --------------- Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou |
|
Plus d'informations
|
et si on laisse connecté son ordinateur en permanence, il devient vulnerable vis a vis des pirates qui prennent le controle à distance |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
probleme XP lent a la suite d'une bonne nuit
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Nounours : Bonne Nuit Les Petits - 1.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bonne journee, Spot ! - 12.99 € / 30.34 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Monde Secret Du Père Noël : La Nuit Magique - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- 2-Suite 2-Suite Classic LT AMD Sempron LE-1200 2.1GHz / 1024MB / 250GB / DVDRW - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- 2-Suite 2-Suite V6 Performa LT Intel Core 2 Quad Q9450 2.66GHz / 2048MB / 1.3TB / BD-RE - 1474.18 € / 1474.18 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)