Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme XP lent a la suite d'une bonne nuit

probleme XP lent a la suite d'une bonne nuit

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme XP lent a la suite d'une bonne nuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai un gros probleme avec mon pc portable acer

cette nuit je l'ai laisser tourner pour télécharger de gros fichier qui sont allez directement sur mon disque dur externe et ce matin en me levant le pc était trés trés lent le son saccadé j'ai rebooté et toujours la meme chose 4 minute a se lancer ensuite xp est trés lent comme si un trés gros programme tourner derriere mais j'ai regarder et y'a rien j'ai peur que sa soit une surchauffe du processeur ou quelque chose du genre

quelle est votre avie?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as de quoi refroidir ou bien tu l'as posé sur le lit?

Répondre à bilox2000

nan sur le bureau normale . j'avais rien pour refroidir j'ai biassé l'écran et il a tourner

Répondre à nikmik

Ouvre le gestionnaire des taches et regarde s'il y un processus qui prend pas mal de pourcentage processeur, ou bien de la memoire.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ou bien ta chope un virus durant le telechargement, j'ai deja eu la meme chose, je voulais telecharger un jeu (illegal je sais) j'ai laissé mon pc allumé toute la nui et le matin, je remarque que mon pc a été formaté. Plus rien sur le disque dur

Répondre à galatasaray007

je pense que c'est sa finalement j'ai formater et tout remarche niquel je telecharger du torrent .

Merci comeme

Abientot

Répondre à nikmik

Faut pas perdre de vue non plus que l etéléchargement via torrent, c'est du petit bout par petit bout. On a vite fait de fragmenter un disque comme ça. Surtout si l'on a peu d'espace disponible.

------------------------------ Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou
Répondre à accessdenied

et si on laisse connecté son ordinateur en permanence, il devient vulnerable vis a vis des pirates qui prennent le controle à distance

Répondre à bengi2008
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme XP lent a la suite d'une bonne nuit
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens