Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > correction des fautes d'un texte d'espagnol

correction des fautes d'un texte d'espagnol

Forum Etudes / Travail : correction des fautes d'un texte d'espagnol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, j'ai un devoir d'espagnol à rendre et je sais kil est bouré de faite, alors les pro de l'espagnol j'ai besoin de votre aide!!!
voici mon texte : c'est un dialogue entre une immigrée et un journaliste:

Peter : Hola Emerita! me llamo Peter Parker, estoy el periodical de New Times, ¿está dispuesto a responder a mis preguntas?

Emerita: Si estoy dispuesto!

P : ¡ empezamos! ¿ Por cuáles razones has dejado América central, su país para venir a los estados unidos?

E : La primera razón es la miseria, mi familia y yo vivíamos en una caravana con todo lo pequeña y no podíamos comer a nuestra hambre a causas de nuestras rentas demasiado pequeñas, que a veces eran inexistentes!
En mi país el EU está considerado como el país de la esperanza y del éxito, el paraíso para los pobres. donde hay un trabajo. Es esto que tiene como mí crecer a irse al EU con mi marido. Hoy tengo un buen trabajo, soy una asistenta para individuo, me hace ganar un buen salario tengo una entrada mensual que no baja ocho mil dólares. No tengo demasiada competencia ya que es Los trabajos que los estadounidenses no quieren hacer

P : ¿ Cómo le llegaste hasta nuestro país?

E : Atravesamos la frontera gracias a un barquero, pero esto no era gratuito, los miembros de mi familia pusieron dinero para comprar su ayuda(ayudante). Yo envíos pues el mitad de mi salario a mi familia que dada allí bajo para devolver los dineros. Las condiciones eran horribles, marchamos durante días sin beber ni comer, éramos decenas de hombres, de mujeres y de niños. Cerca de la frontera, tenemos estuvo abandonado por del que nos conducía a eso, ya que no quería estar parado(detenido) por la Guardia civil, pues acabamos sólo, algunos de llegaron hasta TENIDO. Muy teníamos miedo. Hoy yo reconozco la posibilidad( el suerte) que tuvimos.

P : ¿ Hoy en qué esto a cambiado su vida ?

E : En primer lugar mi marido y yo tengamos mejores condiciones de vida, y una mejor renta, ya pudimos comprarnos una casa aquí en Washington y la otra en nuestro país de origen. Nuestra vida es mucho mejor hoy.

j'esper que vous aller m'aider!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aller soyé sympa aidé moi a corrigé ce texte!!!!!!! svp!!!!!

Répondre à kelly1833

je pourrais pas t'aider car je suis nulle en espagnol par contre y a un bon traducteur :
http://reverso.nouvelobs.com/textonly/default.asp

voila bonne chance

------------------------------ la vérité au coeur et la bouche close nous tissons l'histoire
Répondre à ayakashi

jpourrai te le fr stu veu mais eske ta ton truc en francais ce srè plus imple à corriger et retraduire^^

Répondre à mimiie

si t toujour la Mimiie, jte passe cke g fé en francais:

bjr M! je suis PP le journaliste du NT, vous êtes prête à répondre à mes questions ?

oui je suis prète!

commençons ! pour quelles raisons avez-vous quitter l’amérique centrale, votre pays pour venir aux états unis ?

la première raison est la misère, ma famille et moi vivions dans une toute petite caravane et nous ne pouvions pas manger à notre faim à causes de nos trop petits revenus, qui parfois étaient inexistants !
dans mon pays les EU est considéré comme le pays de l’espoir et de la réussite, le paradis pour les pauvres. C’est le lieux ou il y a du travail. C’est cela qui m’a pousser à partir aux EU avec mon mari.
Aujourd’hui j’ai un bon travail, je suis femme de ménage pour particulier, il me fait gagner un bon salaire j’ai une entrée mensuelle qui ne baisse pas des huit mille dollars. Je n’ai pas trop de concurrence puisque c’est Les travaux que les Américains ne veulent pas faire

Comment êtes vous arrivé jusqu'à notre pays ?

Nous avons traversé la frontière grâce à un passeur, mais ce n’était pas gratuit, les membres de ma famille ont mis de l'argent pour acheter son aide. J’envois donc la moitier de mon salaire à ma famille restée là bas pour les rembourser.
Les conditions étaient horribles, nous avons marché pendant des jours sans boire ni manger, on était des dizaines d'hommes, de femmes et d'enfants. Près de la frontière, nous avons était abandonnés de celui que nous y conduisait, puisqu’il ne voulait pas être arrêté par la Garde civile, nous avons donc terminé seul, certains de sont pas arrivé jusqu’aux EU. Nous avions très peur. Aujourd’hui je reconnait la chance que nous avons eu.

Aujourd’hui en quoi ça à changé votre vie ?

Tout d’abord mon mari et moi avons de meilleures conditions de vie, et un meilleur revenu, nous avons pu déjà nous acheter une maison ici à Washington et l'autre dans notre pays d'origine. Notre vie est bien meilleure aujourd’hui.

voila!!

Répondre à kelly1833

¡ Buenos días Señor! ¿ Soy PP el periodista del NT, usted está dispuesto a responder a mis cuestiones?

¡ Sí estoy listo!

¡ Comencemos! ¿ Por cuáles razones tiene dejar América central, su país para venir a los estados unidos?

¡ La primera razón es la miseria, mi familia y yo vivíamos en una caravana con todo lo pequeña y no podíamos comer a nuestra hambre a causas de nuestras rentas demasiado pequeñas, que a veces eran inexistentes! En mi país los Estados Unis está considerado como el país de la esperanza y del éxito, el paraíso para los pobres. Es el lugar o hay un trabajo. Es esto que tiene como mí crecer a irse a los Estados Unis con mi marido.
Hoy tengo un buen trabajo, soy asistenta para individuo, me hace ganar un buen salario tengo una entrada mensual que no baja ocho mil dólares. No tengo demasiada competencia ya que es Los trabajos que los estadounidenses no quieren hacer.

¿ Cómo le llegaste hasta nuestro país?

Atravesamos la frontera gracias a un barquero, pero esto no era gratuito, los miembros de mi familia pusieron dinero(plata) para comprar su ayuda(ayudante). Yo envíos pues el moitier de mi salario a mi familia quedada allí bajo para reembolsarlos.
Las condiciones eran horribles, marchamos durante días sin beber ni comer, éramos decenas de hombres, de mujeres y de niños. Cerca de la frontera, tenemos estuvo abandonada por del que nos conducía a eso, ya que no quería estar parado(detenido) por la Guardia civil, pues acabamos sólo, algunos de llegaron hasta TENIDO. Muy teníamos miedo. Hoy yo reconnait la posibilidad(suerte) que tuvimos.

¿ Hoy en qué esto convirtió su vida?

En primer lugar mi marido y yo tengamos mejores condiciones de vida, y una mejor renta, ya pudimos comprarnos una casa aquí en Washington y la otra en nuestro país de origen. Nuestra vida es mucho mejor hoy.

voila jai fait du mieux que je pouvai !! en espérant que ca t'aide^^

Répondre à mimiie

ta fé vite !!!!
merci pour ton aide.

Répondre à kelly1833

derien c normal ^^

Répondre à mimiie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > correction des fautes d'un texte d'espagnol
Aller à :

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens