PB avec Movie Maker
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
J'ai un pb aevc Windows Movie Maker ! Pour un exposé de techno, je l'ai réalisé sur Movie Maker et après l'avoir donné au prof, ça ne marchait plus 'Fichier non pris en charge" je l'ai donné à ma copine qui a tésté et même message.
Que faire dans ce cas ?
Cdlt,
Jordan
J'ai un pb aevc Windows Movie Maker ! Pour un exposé de techno, je l'ai réalisé sur Movie Maker et après l'avoir donné au prof, ça ne marchait plus 'Fichier non pris en charge" je l'ai donné à ma copine qui a tésté et même message.
Que faire dans ce cas ?
Cdlt,
Jordan
Autres pages sur : movie maker
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normal alors. Un fichier .mswmm est juste un fichier de projet de montage. Il faut enregistrer la vidéo dans un format vidéo (genre .avi ou .mpeg)
Source : http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=55737
Citation :
Un fichier .MSWMM est un fichier de projet Windows Movie Maker. En enregistrant le projet, vous pouvez revenir à la vidéo et effectuer des modifications ultérieurement. Cependant, si vous êtes satisfait de votre vidéo et que vous souhaitez l'envoyer et la partager sur YouTube, vous devez sélectionner l'option "Enregistrer le fichier vidéo" dans le menu "Fichier" (à ne pas confondre avec l'option "Enregistrer le projet", qui permet de créer le fichier .MSWMM ).Source : http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=55737
Non car il faudrait tous les fichiers utilisés avec...
Si tu es sous XP, tu as juste à ouvrir de nouveau de fichier avec WMM et à faire Fichier - Enregistrer le fichier vidéo. Ensuite, choisir le format, etc (je te conseille d'enregistrer en .avi)
Si tu es sous Vista, c'est presque pareil. Publier sur.. - Cet ordinateur.
Si tu es sous XP, tu as juste à ouvrir de nouveau de fichier avec WMM et à faire Fichier - Enregistrer le fichier vidéo. Ensuite, choisir le format, etc (je te conseille d'enregistrer en .avi)
Si tu es sous Vista, c'est presque pareil. Publier sur.. - Cet ordinateur.
Bonjour,
On continue dans la série problème éxaspérant ;-) j'ai essayé de faire comme vous me le conseillez mais lorsque je clique sur Ouvrir et séléctionne mon fichier j'ai :
" Le fichier E:\Voiture.MSWMM a été créée par une version de Movie Maker non prise en charge "
Or, je l'ai créée sous Movie Maker inclu dans XP.
Cdlt,
Jordan
On continue dans la série problème éxaspérant ;-) j'ai essayé de faire comme vous me le conseillez mais lorsque je clique sur Ouvrir et séléctionne mon fichier j'ai :
" Le fichier E:\Voiture.MSWMM a été créée par une version de Movie Maker non prise en charge "
Or, je l'ai créée sous Movie Maker inclu dans XP.
Cdlt,
Jordan
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDossier initial de Windows movie maker
- SolutionsFormat Video sur Windows Movie Maker RESOLU
- Forumprobleme avec windows movie maker
- SolutionsComment faire fonctionner movie maker
- SolutionsJe n'ai pas Windows Movie Maker sur mon Lenovo
- SolutionsVoici un message de windoes movie maker: Impossible d\'importer C:\\Documents a
- SolutionsMusique dans windows movie maker
- SolutionsWindows Movie Maker
- SolutionsMontage Video Windows Live Movie Maker à partir de fichiers .vob.
- Voir plus