Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PB avec Movie Maker

PB avec Movie Maker

Forum Appareils multimedia : PB avec Movie Maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un pb aevc Windows Movie Maker ! Pour un exposé de techno, je l'ai réalisé sur Movie Maker et après l'avoir donné au prof, ça ne marchait plus 'Fichier non pris en charge" je l'ai donné à ma copine qui a tésté et même message.

Que faire dans ce cas ?

Cdlt,

Jordan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quel est le format du fichier (l'extension) ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonsoir,

le fichier est en MSWMM.

Cdlt,

Jordan

Répondre à dede16350

Normal alors. Un fichier .mswmm est juste un fichier de projet de montage. Il faut enregistrer la vidéo dans un format vidéo (genre .avi ou .mpeg)

Citation :

Un fichier .MSWMM est un fichier de projet Windows Movie Maker. En enregistrant le projet, vous pouvez revenir à la vidéo et effectuer des modifications ultérieurement. Cependant, si vous êtes satisfait de votre vidéo et que vous souhaitez l'envoyer et la partager sur YouTube, vous devez sélectionner l'option "Enregistrer le fichier vidéo" dans le menu "Fichier" (à ne pas confondre avec l'option "Enregistrer le projet", qui permet de créer le fichier .MSWMM ).

Source : http://www.google.com/support/yout [...] swer=55737

Message édité par Yama310 le 29-02-2008 à 23:28:00
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

D'acord, merci beaucoup ! Mais dans mon cas que puis-je faire ? Si je vous envoyais le fichier pensez-vous que vous pourriez le "convertir" ?

Désolé, je m'y connais peu ...

Cdlt,

Jordan

Répondre à dede16350

Non car il faudrait tous les fichiers utilisés avec...

Si tu es sous XP, tu as juste à ouvrir de nouveau de fichier avec WMM et à faire Fichier - Enregistrer le fichier vidéo. Ensuite, choisir le format, etc (je te conseille d'enregistrer en .avi)
Si tu es sous Vista, c'est presque pareil. Publier sur.. - Cet ordinateur.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Dac' mais le pb c'est que quand je lance WMM (donc ce fameux fichier) ça me marque "Fichier non pris en charge" !

Cdlt,

Jordan

Répondre à dede16350

tu ouvre ton wmm et tu fais ouvrir un projet.
tu selectionne le tien
et c tout !!!

Répondre à reepit77

Bonjour,

On continue dans la série problème éxaspérant ;-) j'ai essayé de faire comme vous me le conseillez mais lorsque je clique sur Ouvrir et séléctionne mon fichier j'ai :
" Le fichier E:\Voiture.MSWMM a été créée par une version de Movie Maker non prise en charge "

Or, je l'ai créée sous Movie Maker inclu dans XP.

Cdlt,

Jordan

Répondre à dede16350

E: est un disque dur externe??
ta essaye de mettre ton projet sur c:

Répondre à reepit77

Bonjour,

J'ai essayé et j'ai eu le message :

" Le fichier C:\Administrateurs\Bureau\Voiture.MSWMM a été créée par une version de Movie Maker non pris en charge" (Désolé je recopie donc il y a peut-être une faute d'écriture dans le chemin ;-))

Merci d'avance,

Cdlt,

Jordan

Répondre à dede16350

Salut,

Je ne sais pas comment marche WMM mais avec d'autres logiciels de montage vidéo, il faut que le fichier de sauvegarde du projet et les fichiers utilisés soient à la même place que lors du montage.

Sinon, as-tu changé de version de WMM depuis la création de ton montage ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PB avec Movie Maker
Aller à :

Il y a 2745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens