Wow probleme addon saffiche pas
Dernière réponse : dans Jeux
Hello,
Addon s'affiche pas à endroit en bas à Gauche dans W.O.W. quand on choisit notre Personnages.
Help-me, Please Everybody.
Addon s'affiche pas à endroit en bas à Gauche dans W.O.W. quand on choisit notre Personnages.
Help-me, Please Everybody.
Autres pages sur : wow probleme addon saffiche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mon Problème:
Dans le jeu World Of Warcraft, J'(ai téléchargé des Addons, J'ai tout bien fait, mis dans interface-> AddOns, j'ai dézippé mais quand je lance le Jeu, là ou l'on choisit notre personnage, logiquement en bas a gauche de l'écran "Addon" devrait d'affiché pour pouvoir lancé les addons, mais moi, il n'apparait pas, donc je peut pas avoir d'addons...
Dans le jeu World Of Warcraft, J'(ai téléchargé des Addons, J'ai tout bien fait, mis dans interface-> AddOns, j'ai dézippé mais quand je lance le Jeu, là ou l'on choisit notre personnage, logiquement en bas a gauche de l'écran "Addon" devrait d'affiché pour pouvoir lancé les addons, mais moi, il n'apparait pas, donc je peut pas avoir d'addons...
Bon alors, je te poste la version traduite de kevinmecano parce que même si ce qu'il dit est sensé, c'est écrit avec ses pieds
.
Donc : es-tu sûr que ton addon soit dans le bon dossier. Dans le dossier où il faut mettre l'addon il faut mettre l'addon une fois décompressé et non la version compressée. Ensuite si ton addon ne marche pas c'est qu'il n'est pas à jour sur la version de WoW.
.Donc : es-tu sûr que ton addon soit dans le bon dossier. Dans le dossier où il faut mettre l'addon il faut mettre l'addon une fois décompressé et non la version compressée. Ensuite si ton addon ne marche pas c'est qu'il n'est pas à jour sur la version de WoW.
Lassé par la pub ? Créez un compte