Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wow probleme addon saffiche pas

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour.
Disons qu'on ne va pas répondre à une phrase à laquelle on ne comprend pas grand chose.
Réécris-là dans un français correct en rajoutant des détails, tu obtiendras sans doute plus de réponses.

Mon Problème:

Dans le jeu World Of Warcraft, J'(ai téléchargé des Addons, J'ai tout bien fait, mis dans interface-> AddOns, j'ai dézippé mais quand je lance le Jeu, là ou l'on choisit notre personnage, logiquement en bas a gauche de l'écran "Addon" devrait d'affiché pour pouvoir lancé les addons, mais moi, il n'apparait pas, donc je peut pas avoir d'addons...

Bon alors, je te poste la version traduite de kevinmecano parce que même si ce qu'il dit est sensé, c'est écrit avec ses pieds :p .
Donc : es-tu sûr que ton addon soit dans le bon dossier. Dans le dossier où il faut mettre l'addon il faut mettre l'addon une fois décompressé et non la version compressée. Ensuite si ton addon ne marche pas c'est qu'il n'est pas à jour sur la version de WoW.

oui je voit ce que tu veut dire mais helas U_U tu devras resinstallez puis si tu remet juste wotlk sa remet tout les jeux classic et bc juste avec le dvd de wotlk cela dit en passant tu en auras quand meme pour une heure d'installe et une autre de maj ...

Bonjour tlm! J'ai le même soucis que gabriel. Aucune rubrique "wow" sur la page des persos,et donc pas de possibilité d'utillisé les add telechargé (galére, surtout pour "decursive"dont je ne peux me passer). Existe t'il une solution connue a ce probléme ?
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde