Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb pr connecter mon ordi portable à un reseau wifi free

pb pr connecter mon ordi portable à un reseau wifi free

Forum Accès Internet & Réseaux : pb pr connecter mon ordi portable à un reseau wifi free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

Je m'excuse de vous déranger mais voilà j'ai un souci pour me connecter avec mon pc portable à un reseau wifi free securisé... J'ai bien entré la clé réseau avec le nom du réseau mais rien n'y fait la connection marque : lecture de l'adresse ip... Puis ensuite : Windows n'a pas pu vous connecté au Reseau X ou alors n'a pas trouvé le certificat valide ...

donc je comprend pas ce qui se passe... Quelqu'un pourrait-il me filer un ptit coup de main ? ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es sur de ta clé? est ce que windows voit le reseau sans fil?
c'est un point d'acces WIFI ou la carte wifi de la freebox?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

c'est la fonction MIMO - Wifi de la freebox

Le reseau est bien detecté par mon ordi portable

Répondre à sandra0651

c'est le seul PC qui est relié a la freebox, ou il y en a un autre?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

En fait ya 2 pc en reseau Ethernet et mon ordi portable en wifi

Mais y'a rien à faire ca passe pas :s

Répondre à sandra0651

ok, les deux PC en ethernet ont bien internet tous les deux?

Répondre à titelune69

oui Sans le pb avec mon ordi portable, la connexion passe bien sur les deux pc mais je pense que le pb vient d'une mauvaise configuration de mon ordi portable mais comme jy connais rien en protocole etc jose pas trop y toucher (encore faudrait-il que je sache où faut aller :p)

sinon je pensais aussi à un probleme d'antivirus ou de routeur (comme la Freebox HD fait routeur aussi)

Message édité par sandra0651 le 25-06-2007 à 17:35:49
Répondre à sandra0651

fait un imprim ecran de ta config WIFI stp :)

Répondre à titelune69

appelles la Hot line free et fais nous part de ta satisfaction !!!!

Répondre à fraise007
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb pr connecter mon ordi portable à un reseau wifi free
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens