Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide...
LogicielsCodecs K-Lite Codec Pack Full(free)K-Lite est un pack de codecs audio et vidéo très complet vous permettant de profiter de tout votre Lire la suite
Avec cette semaine, Lumines, Ski Challenge 2008 en test. Mais aussi, la beta multijoueurs de Frontlines : Fuel of War et un récapitulatif de l'année 2007 par la rédaction de TomsGames... Lire la suite
Marre de sauver le monde, d’être un organisme biologiquement trop complexe ? Retournez à la source, devenez un virus ! Extinction of Man vous propose de jouer votre rôle dans la disparition de l’espèce humaine, en Flash et en ligne. Jouer un pa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
J'ai créer une vidéo avec Camtasia Studio 3 il y a peu de temps et j'aimerai l'améliorer. J'aurais voulu avoir l'avis d'"experts" pour savoir ce que vous en pensiez.
Voici l'adresse de la vidéo ICI
Merci d'avance pour vos remarques,
David
------------------------------www.u-v-me.fr Que la révolution commence !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.