Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire une boum de ouf !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut, j'aimerais faire une boum inoubliable pour mon anniversaire mais je ne l'ai jamais fait. Si quelqu'un pouvait me donner des conseils comme :
- Ou ? Parceque chez moi c'est petit donc est-ce que louer une salle est envisageable (sur paris) ?
- Comment je fais pour trouver le matos (prjecteurs, strombinoscope, etc ... ) ?
- Combien ça va me couter en tout ? lol

Allez balancez vos idées ...

Autres pages sur : boum ouf

gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai , franchement on peut pas te dire combien ca va couter alors qu'on sait même pas ce que tu veux et ce que tu projette de plus ...
Mais si ca t'amuse de faire une "boume de ouf " comme tu le dis , vas à paris loue une tres grande salle dans le 16 eme arrondissement ( ce qui va te couter dans les 7000 euros ), loue du materiel dernier cri , achete beaucoup de bouffe et invite tous les etrangers que tu vois y compris les clodos ...
C'est sur qu'il yaura de l'ambiance ;) 

Pour faire une fête, , le principal, c'est les invités.. qu'ils sachent ce qu'ils peuvent faire (se bourrer la gueule j'espère), et pas faire 'foutre le feu à la maison); et éviter d'inviter des gens qui ne 'peuvent pas se vior"
Faut pas de parents dans le dos, ça va faire vraiment gamin. Si tu peux trouver un sono, ce serait cool pour commencer l'ambiance. Tu peux préparer quelques trucs, jeux aussi, au cas ou il y aurait un "trou", des jeux qui peuvent permettre de faire repartir en ce gros bordel qu'on appelle ne fête...

Mais pas de remède miracle.. chaque passe se ête comme elle se passe... n'attends pas que la qsoirée se passe exactement come tu le souhaites. Il y a toujours des surprises, des mauvaises (lampes cassées, clefs perdues, moi c'est GPS volé a ma dernière ..), mais aussi des bonnes, et c'est ça lk'intérêt d'une fête que tu ne seras poas exactement prévu (et j'croois que j'ai fait un complet hors-sujet, mais bon.. il est tard, hein...)

Bisous à tous

et bonnes fêtes

Perso, j'invite mes amis, je prépare pas mal de bouffe "artisanalement" (pas besoin d'être un chef cuisinier pour faire des quiches, des pizzas, des cookies ...), au pire je rassemble quelques paquets de chips, chacun ramène une bouteille, on se fout tous sur la terrasse, et on refait le monde ...
Le plus important dans une fête, c'est de prévoir la suite, par exemple tes amis passent la nuit sur le lieu de la fête ou leurs parents les ramènent ? (à moins que tu t'improvises cap'taine de soirée !)

enfait on a tous entre 15 et 16 ans et on voudrais faire un bon truc mais ça parait impossible parceque 7000 euros pour une boum dans le 16eme ça fait chêr ^^ je voudrais mettre un max de techno pour qu'il y aie de l'ambiance mais à par mes potes je ne sais pas trop qui inviter (si j'invite tout le monde on sera peut-etre 30 - 35 ).
Enfin j'appelle ça une boum mais heu chépas on peut appeler ça une rave ou une teuf j'sais pas moi !

ah non enfait je me suis arrangé avec un pote on veux faire une fete (anniv de nous deux) en Mai, dans mon jardin mais on ne sait pas quelles horaires choisir ... et aussi quelles personnes sont à inviter et quelles personnes sont à éviter ?

Tu sert un verre de champomy après tu balances du Lorie et tout le monde fait un p'tit pas de danse tecktonik pour digérer. Tu finis par inviter tout le monde pour faire un ptit camping. (attention tout de même à la moquette lorsque tu allumeras le feu de camp. :D 

Blague à part, évite de ne mettre QUE de la techno ça peut saouler des gens :/  (moi je pense que je serais le premier)

aaaaah... les fètes quand on a 15 ans...

commencer a la soirée en ne sachant plus ou donner de la tète a devoir s'occuper de la musique et de tout le monde...

enchainer en éssayant de gérer les gens qui commencent a avoir trop bu et a vomir dans notre baignoire alors qu'on a promis a maman qu'il n'y aurait pas d'alcool...

devoir aller mettre des claques a notre imbécile de pote dont le père est pire que le pape a qui on a promis de lui ramener son fils avant minuit alors qu'il en est a son 5eme verre de whisky pur...

se rendre compte que des gens ont disparus, puis voire une amie revenir en pleurant avec de la gerbe sur le pull, son string a la main, et une capote derrière l'oreille...

se décider a ranger l'alcool pour éviter de s'enfoncer un peu plus dans la merde, puis réaliser qu'un con a vu ou tu l'as caché, lui hurler de retourner tout ranger, pour se rendre compte deux heures après, qu'il a tout laissé sur la table du salon, pendant qu'on étais occupés a nettoyer la gerbe de tout le monde...

se mettre a désespérer, s'asseoir dans un coin pour pleurer... puis retourner dans sa chambre pour se rendre compte qu'elle s'est transformée en baisodrome...

puis, réussir enfin a gérer la chose... s'enformir doucement... puis etre réveillé par un grand "HAAAAAAAAN, OH OUI, ENCORE!!!"

aaaaaaah, c'est beau les fètes quand on a 15 ans... :sarcastic: 

(et je vous jure sur ma tète, que tout ce qui est raconté la dedans... c'est du vécu!)

:hello:  il faut faire du noir tout d abord il faut faire des petit jeux comme quizz de musique un peu de tout ; le stop musique :; voila apres il faut demander a un peu tout le monde d aporté un cd que tout le monde connait pour la deco mettre des ballon en plastique mettre un peu de tout pour boire PAS D ALCOOL SURTOUT PAS :non:  voila salut au revoir

mdr bah justement j'en refais une, comme l'année dernière, ce mardi (21/04).
Et ouais, en un an j'suis devenu un pro et je sais ce qu'il faut maintenant:
-De l'éclairage, pour la piste
-Deux enceintes assez bonne qualité
-De l'alcool (assez pour tout le monde)
-Un jardin éclairé (pour les fumeurs)
-Une wii, des pc ...

voila

...J'me rend compte que c'est moi qui finit par répondre à mon poste -_- super :) 

Oui vous avez raison. Les fumeurs fument aux fenêtres a chaque fois que je fais une fête. Mais je les laisse pas fumer à l'intérieur.
Un jour je leur vait dit bon allez s'pas grave, vous pouvez fumer sur le canapé ... très mauvaise idée ! ça a pué le tabac dans la chambre pendant 1 bonne semaine :s

Cam4y a dit :
les CD de Lorie

ce trompez sur cette artiste . Non mais quel toupet .

Et sinon prevois une piscine ;) 

EDIT : Je suis choquer qu'on envoie les fumeurs fumer dehors .

mi_ange_mi_demon a dit :
aaaaah... les fètes quand on a 15 ans...

commencer a la soirée en ne sachant plus ou donner de la tète a devoir s'occuper de la musique et de tout le monde...

enchainer en éssayant de gérer les gens qui commencent a avoir trop bu et a vomir dans notre baignoire alors qu'on a promis a maman qu'il n'y aurait pas d'alcool...

devoir aller mettre des claques a notre imbécile de pote dont le père est pire que le pape a qui on a promis de lui ramener son fils avant minuit alors qu'il en est a son 5eme verre de whisky pur...

se rendre compte que des gens ont disparus, puis voire une amie revenir en pleurant avec de la gerbe sur le pull, son string a la main, et une capote derrière l'oreille...

se décider a ranger l'alcool pour éviter de s'enfoncer un peu plus dans la merde, puis réaliser qu'un con a vu ou tu l'as caché, lui hurler de retourner tout ranger, pour se rendre compte deux heures après, qu'il a tout laissé sur la table du salon, pendant qu'on étais occupés a nettoyer la gerbe de tout le monde...

se mettre a désespérer, s'asseoir dans un coin pour pleurer... puis retourner dans sa chambre pour se rendre compte qu'elle s'est transformée en baisodrome...

puis, réussir enfin a gérer la chose... s'enformir doucement... puis etre réveillé par un grand "HAAAAAAAAN, OH OUI, ENCORE!!!"

aaaaaaah, c'est beau les fètes quand on a 15 ans... :sarcastic: 

(et je vous jure sur ma tète, que tout ce qui est raconté la dedans... c'est du vécu!)

Exactement ca

bonjour, j'ai déja fait une boum, le 8 mai je faite mon anniversaire et je vais faire une boum et c petit ché mwàa mé je
préfére le faire ché mwàa pck le plu inportan c de s'amusé un conseil pour faire une bonne boum:
-fé le dan le noir & allume une boule-disco ou une ptite lumiére c plus maran
-choisi une musike ki déchire fin pa obligatoire mé o moin il ne seron pa désu lol
-des bonbons comme apéritif
-& si tu veu tu meme metre juste kelke déco histoire de mettre de l'ambiance genre ballon de couleurs

salu viictoria

-Tu up un topic plutôt vieux, je pense que depuis le 1er janvier 2008, il a fait sa "boum".
-Tu écris comme une merde.
-Si tu veux être "dans la vibes", il ne faut plus dire "boum", mais "skin-party"

EDIT : Oh mon Dieu, Moufette est modérateur !
La prise du pouvoir par les révolutionnaires communistes a déjà commencé !

Coucou , puisque je vois peu de conseils ici , je vais t'aider un peu .
Pour MetalBenZ@I , entre une skin-party et une boum , il y a une difference .
Car si elle est plutot jeune , elle peut dire une boom .
Donc moi je te propose quelques trucs :

Prépare une petite salle , (lumières...etc)
N'oublis pas un buffet mais dessus ,ne met pas toutes les provisions dès le départ
sinon tout sera bouloter vite fait .
Puis assure toi d'inviter le bon nombre de personne ( ni peu ni trop )
Voila , je ne peux t'en dire plus pour le moment .
Si tu désire de vraix conseils , on pourrait se parler sur msn si tu la .
car j'ai déja organisé des "boums" et je crois que je sais bien m'y prendre
pour tout sa , sans pretentions .

Certes , je pense que le fait de diffuser ton adresse sur ce site est peut arangeant.
Pour cela , repond moi et on avisera de la solution après coups .

Pour une soirée inoubliable, il faut préparer quelque chose de spécial !

Et quoi de plus spécial qu'une piscine remplie d'ornithorynques au milieu de la pièce ?

Et pourquoi un ornithorynque ? Parce que c'est un animal très classe avec son corps de castor et son bec de canard !

Bon moi ma premiere boum je l'ai faite a 11 ans donc c'est sur que je sais m'y prendre entre 15 et 20 personne (sinon il y a des clans et tout) pas trop d'alcool (déja essayer a la premiere a 11 ans quoi j'avait trifouiller dans le frigo j'ai trouver du rosé du cidre et tout et sa a mal tourné :S)

Jeux :

La bouteille = On se met en rond autour d'une bouteille pis on la fait tourner. Quand la bouteille s'arrete devant un garcon, il tourne la bouteille et si elle s'arrete sur une fille il doit l'embrasser ; apres la fille tourne la bouteille et si ele tombe sur un garcon elle l'embrasse Mais si elle tombe sur une fille elle lui donne une claque ou gage (perso je prefere un gage) !!

Action Verité ou chiche (facile a jouer) c'est hot quand on y joue aux fete, boum, soiree etc ...

Colin Maillard Amoureux : Une fille ou un garcon se bande les yeux ...
Garcon qui touche une fille : des qu'il touche qqn si il devine il danse un slow avec et si il trouve pas il l'embrasse.

Fille qui touche une fille : dés qu'ele touche qqn si elle devine elle lui donne un gage si elle trouve pas la partie est finie.

Garcon qui touche un garcon : des qu'il touche qqn si il devine il lui donne un gage et si il devine pas la partie est finie.

Fille qui touche garcon : Des qu'elle touche qqn si elle devine elle danse un slow avec et si elle devine pas elle l'embrasse.

SINON danser c'est super =P

PS : le colin maillard amoureux c'est moi et 4 pôtees qui l'ont inventer alors j'aimerait en faire part :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde