Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike 1.6 Descente FPS + Sacade

Counter Strike 1.6 Descente FPS + Sacade

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter Strike 1.6 Descente FPS + Sacade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Avant de critiquer mon probleme et de me dire de faire une recherche, bah c'est déja fait !

Matos:

Code :
  1. P4 CPU 3 GHZ Hyper Threading
  2. 1 GO RAM
  3. Nvidia GeForce 7600 GS

Bon voici mon problème:

Il y a environ 3 mois a commencé mon probleme de FPS. C'est à dire non pas un problème banal facile à résoudre, mais un problème bien plus compliqué. Quand je lance CS 1.6, pendant le jeux j'ai des énormes descentes qui commence de 100 et qui baisse jusqu'a 30. Et l'image sacade vraiment beaucoup pendant qu'elle est a 30 et diminue quand les fps remontent vers 100, quelques secondes aprés sa recommence. La synchro est déja désactiver. J'ai tenté le "developer 1" dans la console mais rien ne change...

J'ai tout essayé:

1- Reinstallation des pilotes de ma Carte Graphique (Résultat négatif)
2- Reinstallation de Steam (Résultat négatif)
3- Formatage du disque dur et reinstallation de windows (LSD 3.5, Xp SP1, Trust) (Résultat négatif)
4- Installation des pilotes béta de la CG (Résultat négatif)

Franchement je ne sais plus quoi faire. Le pire dans tout ça c'est que avant tout marcher niquel! Je ne comprend pas.

Le probleme peut t'il venir d'une barette de mémoire défectueuse? Ou sinon de la carte mére ? Mais bon la carte mère marché très bien avant..

SVP réponder moi ..

Message édité par ruru93 le 26-05-2008 à 13:12:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up!

Svp personne pour m'aider?

Répondre à ruru93

Quelle est ta connexion internet ? Est tu en Wifi ?

Répondre à _NabY_

Freebox Dégroupage Total 28 Mega, et je suis en Ethernet ...

Avant tout marcher bien, c'est depuis un certains temps que sa fait çà maintenant..

Répondre à ruru93

tes allé voir ici ?

Répondre à SiM91

Citation :

Quelle est ta connexion internet ?

Déjà le fps n'a rien avoir avec la connexion internet...

Ensuite, il est fort possible que ton ordi surchauffe, vérifie bien la température j'ai souvent eu se genre de problèmes auparavant...
Essayes de dépoussiérer un peu l'intérieur...

Fb.

------------------------------ Mon site (en construction)
http://steamgames.o-n.fr
Répondre à fb417508

Tout est bien netoyé je ne comprend pas :s ... Ce qui est bizar c'est que sur mon ordinateur portable ca fait le même probleme ...

Répondre à ruru93

Problème de connexion alors.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

ou de jeux peut etre non ?

Répondre à CaporalDuck

Ma freebox était en mode Fastpath, je vais tenté de la mettre en mode "interleave normal" pour voir si ca va changé.

Répondre à ruru93

ton pc ne doit tout simplement pas supporter css...

Répondre à nilskiller

Oui mais il a le même problème avec un autre ordi et le seul truc commun au 2 c'est la connexion.

Le probleme est il présent que tu joue avec les bot ?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

Citation :

ton pc ne doit tout simplement pas supporter css...

Ce n'est pas CSS , mais CS 1.6 ...
Puis avec ca: Cs tourner superbement bien..

P4 CPU 3 GHZ Hyper Threading
1 GO RAM
Nvidia GeForce 7600 GS

Citation :

Le probleme est il présent que tu joue avec les bot ?

Bah je n'ai pas de bot, je joue seulement Online.

Répondre à ruru93

Bon apparament j'ai réparé le probleme (Je pense) en changant le mode de connexion freebox, je suis passé de Fastpath en interleave normal et maintenant sa ne sacade plus et j'ai a peut pres 99-100 fps puis kelke descente a 70 mais rarement .

Répondre à ruru93

Salut comment tu as fait pour changer ta configuration de la freebox??

J'ai le même problème merci!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike 1.6 Descente FPS + Sacade
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens