Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > suite du probleme grammaire, orthographe, ponctuation

suite du probleme grammaire, orthographe, ponctuation

Forum Etudes / Travail : suite du probleme grammaire, orthographe, ponctuation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila un autre texte avec les même consigne. Reperer les fautes orthographe, grammaire, ponctuation. Merci pour votre aide :)

Le 11 décembre, le groupe de rap IAM était en concert à Bruxelles pour le plus grand plaisir de tous.
Ce groupe de rap français originaire de Marseille, créé en 1989 n’arrêtent pas d’étonner les fanes de rap.
Composé d'Akhenaton (Philippe Fragione), Shurik'N, (Geoffroy Mussard), Freeman (Malek Brahimi), Kheops (Eric Mazel), Imhotep (Pascal Perez), et Kephren (François Mendy , le groupe posséde dans son sac plus de 2 victoires de la musique .
Il faut dire que le groupe IAM ne s’est po toujours aussi bien porté .D’abord crée sous le nom de Lively Crew en 1984 et composé d’ Akhenaton et Dj Kheops , le groupe n’était pas a son apogée . Enfin, l'année suivante, Freeman, ancien danseur devenu rappeur, Imhotep et Kephren rejoignent le groupe, désormais appelé IAM .
Le groupe a sortit un nouvelle album en avril dernier intitulé « Saison 5 » qui fut directement placé dans les chartes montre que le groupe n’a définitivement rien perdue de sa popularité après plus de 15 ans d’existence et de succès varié.
Le concert à Bruxelles a attiré plus de 9000 personnes , tous charmé par le groupe qui mélange joie et tristesse .Les musique de IAM tente de développer un vrai message de paix tout en revendiquant les problèmes que connaissent notre société .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne voudrais pas être médisant, mais... t'as pas un peu l'impression que petit à petit, tu nous fais faire tout ton devoir à ta place ?
Et si tu commençais par essayer de repérer toi-même les fautes ? (pour la ponctuation, je vois que c'est fait). On pourrait ensuite compléter et t'aider à voir ce qu'il pourrait manquer.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ce groupe "n'arrête"
"les fans""
"ne s'est pas"
"un nouvel"
"les charts"
"rien perdu"
"succés variés"
"toutes charmées"
"les musiques"
"tentent de"
(pas trop dur le cm1???)

Répondre à gemmill

Le 11 décembre, le groupe de rap IAM était en concert à Bruxelles pour le plus grand plaisir de tous.
Ce groupe de rap français originaire de Marseille, créé en 1989 n’arrêtent pas d’étonner les fans de rap.
Composé d'Akhenaton (Philippe Fragione), Shurik'N, (Geoffroy Mussard), Freeman (Malek Brahimi), Kheops (Eric Mazel), Imhotep (Pascal Perez), et Kephren (François Mendy , le groupe posséde dans son sac plus de 2 victoires de la musique .
Il faut dire que le groupe IAM ne s’est pas toujours aussi bien porté .D’abord crée sous le nom de Lively Crew en 1984 et composé d’ Akhenaton et Dj Kheops, le groupe n’était pas a son apogée . Enfin, l'année suivante, Freeman, ancien danseur devenu rappeur, Imhotep et Kephren rejoignent le groupe, désormais appelé IAM .
Le groupe a sortit un nouvel album en avril dernier intitulé « Saison 5 » qui fut directement placé dans les charts montre que le groupe n’a définitivement rien perdu de sa popularité après plus de 15 ans d’existence et de succés variés.
Le concert à Bruxelles a attiré plus de 9000 personnes , toutes charmées par le groupe qui mélange joie et tristesse. Les musiques de IAM tentent de développer un vrai message de paix tout en revendiquant les problèmes que connaissent notre société.

glublutz vous faites pas mon devoir à ma place puisque le devoir et fait c'est defaire un resumer sur un concert que on n'a aimé. Le problème que j'ai c'est au niveau de l'orthographe ponctuation et la grammaire. J'ai fait ce que je connais pour moi tout me parait juste mais je sens qui à encore des fautes c'est pour ça je demande :)

Merci gemmill pour ton aide :)

Répondre à hanye2020

Personne pour m'aider :(

Répondre à hanye2020

J'ai fait une modification parceque j'ai fait des erreurs dans les consignes que m'a profs m'a donné voilà les changements désoler.

Ce groupe de rap français originaire de Marseille, créé en 1989 n’arrêtent pas d’étonner les fans de rap.
Composé d'Akhenaton (Philippe Fragione), Shurik'N, (Geoffroy Mussard), Freeman (Malek Brahimi),
Kheops (Eric Mazel), Imhotep (Pascal Perez), et Kephren (François Mendy , le groupe posséde dans
son sac plus de 2 victoires de la musique . Il faut dire que le groupe IAM ne s’est pas toujours aussi
bien porté .D’abord crée sous le nom de Lively Crew en 1984 et composé d’ Akhenaton et Dj Kheops,
le groupe n’était pas a son apogée . Enfin, l'année suivante, Freeman, ancien danseur devenu rappeur,
Imhotep et Kephren rejoignent le groupe, désormais appelé IAM .
Le groupe a sortit un nouvel album en avril dernier intitulé « Saison 5 » qui fut directement placé
dans les charts montre que le groupe n’a définitivement rien perdu de sa popularité après plus de 15 ans d’existence
et de succés variés. Le concert à Bruxelles a attiré plus de 9000 personnes , toutes charmées par le groupe qui mélange
joie et tristesse. Les musiques de IAM tentent de développer un vrai message de paix tout en revendiquant les problèmes
que connaissent notre société.
Leur concerts sont de vrai délice même pour ceux qui n'ont pas une grande amitier pour le rap de banlieu.Les paroles
sont recherchés et rythmé par une musique remplie d'energie.Ce groupe en hosmose merite d'être vue .

Répondre à hanye2020

D'abord toutes mes excuses pour mon message précédent. A la façon dont tu disais les choses, j'ai eu l'impression que la prof vous donnait le texte et que l'exercice consistait seulement à y chercher les fautes.
Allez, pour me rattraper, je reprends ta nouvelle version.

Composé d'Akhenaton (Philippe Fragione), Shurik'N (Geoffroy Mussard), Freeman (Malek Brahimi), Kheops (Eric Mazel), Imhotep (Pascal Perez), et Kephren (François Mendy , le groupe possède dans son sac plus de 2 victoires de la musique. Il faut dire que le groupe IAM ne s’est pas toujours aussi bien porté. D’abord créé sous le nom de Lively Crew en 1984 et composé d’ Akhenaton et Dj Kheops, le groupe n’était pas à son apogée. Enfin, l'année suivante, Freeman, ancien danseur devenu rappeur, Imhotep et Kephren rejoignent le groupe, désormais appelé IAM.
Le groupe a sortit un nouvel album en avril dernier, intitulé « Saison 5 » et qui fut directement placé dans les charts. (Désolé je ne sais pas ce que c'est que les charts) Cela montre que le groupe n’a définitivement rien perdu de sa popularité après plus de 15 ans d’existence et de succès variés. Le concert à Bruxelles a attiré plus de 9000 personnes, toutes charmées par le groupe qui mélange joie et tristesse. Les musiques de IAM tentent de développer un vrai message de paix tout en revendiquant les problèmes que connaissentît notre société.
Leur concerts sont de vrais délices même pour ceux qui n'ont pas une grande amitieré (attirance ?) pour le rap de banlieue. Les paroles sont recherchées et rythmées par une musique remplie d'énergie. Ce groupe en hosmose (Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire) mérite d'être vue (connu ? - juste parce qu'on ne se contente pas de les voir ; on les écoute aussi).

Message édité par Glublutz le 07-01-2008 à 09:41:48
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Ce groupe de rap français originaire de Marseille, créé en 1989 n’arrête pas d’étonner les fans de rap.
Composé d'Akhenaton (Philippe Fragione), Shurik'N, (Geoffroy Mussard), Freeman (Malek Brahimi),
Kheops (Eric Mazel), Imhotep (Pascal Perez), et Kephren (François Mendy , le groupe possède dans
son sac plus de 2 victoires de la musique. Il faut dire que le groupe IAM ne s’est pas toujours aussi bien porté. D’abord créé sous le nom de Lively Crew en 1984 et composé d’ Akhenaton et Dj Kheops, le groupe n’était pas à son apogée. Enfin, l'année suivante, Freeman, ancien danseur devenu rappeur, Imhotep et Kephren rejoignent le groupe, désormais appelé IAM .
Le groupe a sorti un nouvel album en avril dernier, intitulé « Saison 5 » et qui fut directement placé dans les charts. Cela montre que le groupe n’a définitivement rien perdu de sa popularité après plus de 15 ans d’existence et de succès variés. Le concert à Bruxelles a attiré plus de 9000 personnes , toutes charmées par le groupe qui mélange
joie et tristesse. Les musiques de IAM tentent de développer un vrai message de paix tout en revendiquant les problèmes que connait notre société. Leur concerts sont de vrais délices même pour ceux qui n'ont pas une grande amitié pour le rap de banlieue. Les paroles sont recherchées et rythmées par une musique remplie d'énergie. Ce groupe en osmose mérite d'être connu.

Merci Glublutz pour ton aide :)

Répondre à hanye2020

Est ce que je peux mettre au propre maintenant?? Il ya plus de faute :)?

Répondre à hanye2020

hanye2020 a écrit :

Ce groupe de rap français originaire de Marseille, créé en 1989 n’arrête pas d’étonner les fans de rap.
Kheops (Eric Mazel), Imhotep (Pascal Perez), et Kephren (François Mendy , le groupe possède dans
son sac plus de 2 victoires de la musique. Il faut dire que le groupe IAM ne s’est pas toujours aussi bien porté. D’abord créé sous le nom de Lively Crew en 1984 et composé d’ Akhenaton et Dj Kheops, le groupe n’était pas à son apogée. Enfin, l'année suivante, Freeman, ancien danseur devenu rappeur, Imhotep et Kephren rejoignent le groupe, désormais appelé IAM .
Le groupe a sorti un nouvel album en avril dernier, intitulé « Saison 5 » et qui fut directement placé dans les charts. Cela montre que le groupe n’a définitivement rien perdu de sa popularité après plus de 15 ans d’existence et de succès variés. Le concert à Bruxelles a attiré plus de 9000 personnes , toutes charmées par le groupe qui mélange
joie et tristesse. Les musiques de IAM tentent de développer un vrai message de paix tout en revendiquant les problèmes que connaît notre société. Leurs concerts sont de vrais délices même pour ceux qui n'ont pas une grande amitié pour le rap de banlieue. Les paroles sont recherchées et rythmées par une musique remplie d'énergie. Ce groupe en osmose mérite d'être connu.

Merci Glublutz pour ton aide :)

"s" à "leur" ----> leurs
Accent circonflexe sur le i de "connait" -----> "connaît".

Maintenant, il n'y a plus de fautes, tu peux mettre tout ça au propre. :)

Message édité par andy-pac le 13-01-2008 à 12:06:53
Répondre à andy-pac

Merci beaucoup pour votre aide à tous. Heureusement que vous être:)

Répondre à hanye2020
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > suite du probleme grammaire, orthographe, ponctuation
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens