Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre d'une musique funk !!!!
Mot :    Pseudo :           

SAAlut a tous bon ben comme le dit le sujet je cherche le titre et l'artiste d'une pure musique de funk jdirai electro assez rapide
le début part direct speed :pt1cable: les instru se place et avant que la fille commence (oui c'est une fille) ya une "guitare" electrique qui fait la mélodie qu'elle reprend après en commençant par ses paroles" i saw him dancing last night with an other...He make me feel like sending? ????" après je sais pas mais le refrain elle dit (peut ètre c'est pas le bon mot mais sa correspond a l'oreille :sarcastic: ) seennnnnding après je sais pas et elle refait sennnnnding (ou splendid) enfin voila jpeux pas vraiment en dire plus :sweat: juste que j'aimerais beauuucoup la trouver donc voila merçiii a ceux qui pourront m'aider!! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt a se ke je vois taime le speed é ta musik ne me parle pa dsl mé par contre jte laisse mon adress pour se faire tourné des musik de funk c chichid.13@hotmail.fr
vla a bientot

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre d'une musique funk !!!!
Aller à :

Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens