Ma PSP ne s'allume que lors de la charge Dernière réponse : 15 Octobre 2010 23:07 dans Consoles coco22600 15 Octobre 2010 17:09:51 bonjour,ma psp salume que quand elle et en charge aussi non elle ne s allume pus je voudrais savoir quece quelle a car ses ma seule console svp aider moi Autres pages sur : psp allume charge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coco22600 Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 15 Octobre 2010 23:07:43 Le titre de ce sujet a été édité par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Ma PSP ne s'allume que lors de la charge> Contenus similaires : Tags : console ForumMa psp slim lite ne charge plus ForumPsp ne se charge plus ForumPsp ne charge pas ForumPsp charge pas ForumPsp qui ne charge plus ForumPsp en charge ForumCharge psp ForumPsp charge plus ForumPsp ne charge plus ForumPsp charge Voir plus
coco22600 15 Octobre 2010 17:09:51 bonjour,ma psp salume que quand elle et en charge aussi non elle ne s allume pus je voudrais savoir quece quelle a car ses ma seule console svp aider moi Autres pages sur : psp allume charge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coco22600
Flobesst 15 Octobre 2010 23:07:43 Le titre de ce sujet a été édité par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst