Tom's Guide > Forum > Programmation > Programe pour crer Html et CSSa a partir d'un texte ou page crer

Programe pour crer Html et CSSa a partir d'un texte ou page crer

Forum Programmation : Programe pour crer Html et CSSa a partir d'un texte ou page crer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous :hello:
Je souhaiterai trouver un logiciel qui permettrai de créer des page html avec css a partir d'une interface simplifier.Je mis connais déjà un peu mais je trouve sa Lonnngggg et ennuyeux :sleep: .
Si vous connaissez un logiciel capable de faire ce que je demande répondez moi car la je suis dans le flou :heink:

Désoler pour l'orthographe :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux créer des pages de qualité, tu n'as pas d'autres choix que de mettre les mains dans le cambouis et d'écrire du HTML et du CSS.
Je ne connais pas de logiciels pour faire ça à ta place (mais à doit exister). Je t'encourage tout de même à utiliser des logiciels tels qu'Adobe Dreamweaver. Ca aide énormément pour la création de tableaux, de formulaires, de CSS, etc. Il y a un mode aperçu et un mode code. Donc j'imagine que tu dois pouvoir tout faire dans le mode aperçu, même si ça produit un html de mauvaise qualité.

Répondre à Dr_cube

Merci de ta réponse ;)
Mon problème est résolu, J'utilise le logiciel NVU qui me convient pour l'instant.
Mais mes pages non toujours pas de style... Que faire ?

Répondre à sx2
Tom's Guide > Forum > Programmation > Programe pour crer Html et CSSa a partir d'un texte ou page crer
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens