Mot :    Pseudo :           

Bonsoir(-jour),

Celà fait un moment que ça traine et ça devient lassant, à chaque fois que j'éteint mon ordinateur au bout de 5 secondes un message d'erreur s'affiche "IExplorer.exe" et je commence à en avoir marre de devoir toujours appuyer sur "Entrer" pour permettre à mon ordinateur de s'éteindre...

Je ne vois pas comment résoudre le problème...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

utilise un autre navigateur web ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

J'utilise Firefox en plus et je crois bien avoir pulvérisé InternetExplorer de mon PC. C'est la première chose que j'ai faite quand j'ai eu l'ordinateur. Mais apparement InternetExplorer continue à me hanter.

Répondre à Nacle62

Tu ne peux pas desinstaller IE, il est intégré à Windows, et si tu as essayé de le faire en supprimant des fichiers, il est fort possible que ton souci vienne de la.

La facon la plus simple de regler le probleme est de lancer une reparation Windows, ce qui va remettre IE en bon etat :)
Et laisse le vivre, tu n'es pas obliger de l'utiliser, et tu peux tres bien faire cohabiter plusieurs navigateurs [:amedelumiere:1]

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Bas je crois que je vais garder cette erreur finalement, ça m'évitera de bidouiller et de remettre Windows à 0, de devoir retélécharger tous les fichiers qu'il me faut...

Répondre à Nacle62

Déjà il serait bon de préciser si tu es sous XP ou Vista mais passont. Sinon une solution consisterait sous XP à télécharger IE7 et l'installer, pour voir si il lance une erreur ou pas.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Nacle62 a écrit :

Bas je crois que je vais garder cette erreur finalement, ça m'évitera de bidouiller et de remettre Windows à 0, de devoir retélécharger tous les fichiers qu'il me faut...

La reparation n'est pas une bidouille, et ca ne te remet pas Windows à 0... Ca te repare simplement les fichiers systeme, donc IE au passage! :)
La seule chose à refaire apres la reparation, c'est les mises à jours Windows.
Mais tu ne perd pas tes données.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > IExplorer.exe
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens