Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > router konig cmp10

router konig cmp10

Forum Accès Internet & Réseaux : router konig cmp10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens d'acheter un routeur konig cmp10, et je ne parviens pas a le configurer, sur l'adresse (192.168.0.1) tous est en anglais un peu trop technique pour moi, resultat shareaza tourne au ralenti, si je veux telecharger un fichier sur un site, c'a met un temps fou.Quequ'un aurait-il une idée pour venir a mon secours. :pfff:
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, enfin presque ... je n'ai pas l'accès au téléchargement avec dc++
je ne suis pas sure si c'est a cause du router, mais on m'a dit que c'est possible :(
il faut essayer cette adresse (http://192.168.1.1) pour voir ton router est puis écrire admin pour admin et admin(la meme chose, c'est pas une blague) pour password et là il faut configurer mais je n'ai aucune idée comment faire ...

Répondre à Maria_79
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > router konig cmp10
Aller à :

Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens