Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Problème écran --> Tremblotte

[Résolu] Problème écran --> Tremblotte

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Problème écran --> Tremblotte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec un écran HP w2207h branché en HDMI-->DVI sur une 8800GTX, la première fois que j'ai branché l'écran tout était nickel puis une semaine après, l'écran tremble (les pixels s'allume et s'éteigne très rapidement mais pas assez je pense) peut-être un problème de rafraichissement ? Puis j'ai branché sur le deuxième port DVI de ma CG puis ca marche ... enfin la première fois, puisque maintenant plus rien à faire, l'écran tremble peut importe la prise dans laquelle il est branché.
L'écran n'a pas ce souci quand il est branché en VGA ... Ce n'est donc pas un problème d'écran.

Config :

écran : HP w2207h
CG : 8800GTX
connectique : HDMI(écran) / DVI(CG)

Merci de votre aide si vous avez une solution à proposer pour sauver mes pauvres petits yeux :bounce:

Message édité par sangoku538 le 03-06-2009 à 20:06:33
------------------------------ La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi
Albert Einstein
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye une couverture pour pas qui est froid xd nn je rigole je ne sais pas desoler

Répondre à Ov3rdosedu59

essaye une couverture pour pas qui est froid xd nn je rigole je ne sais pas desoler

Répondre à Ov3rdosedu59

Oula, ca fait un bail que c'est résolu ca ^^ (Dsl pour ceux qui ont le meme problème je me rappelle plus du tout de ce que j'avais fait lol :s)

Message édité par sangoku538 le 03-06-2009 à 20:05:57
------------------------------ La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi
Albert Einstein
Répondre à sangoku538
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Problème écran --> Tremblotte
Aller à :

Il y a 1154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens