Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Composition en Géographie; niveau 1ere S]

[Composition en Géographie; niveau 1ere S]

Forum Etudes / Travail : [Composition en Géographie; niveau 1ere S]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je vous écris car je suis vraiment désespérée. Et oui c'est les vacances de Noël mais comme vous devez le savoir, les professeurs ne font pas de cadeaux, comme mon professeur d'Histoire-Géographie qui nous donne une composition à faire. A ce propos , mon sujet est " Hydrocarbures et géopolitique en Europe" comme vous devez vous en doutez , si je vous écris c'est que j'ai des problèmes. En effet , j'ai beau relire mes documents , je n'arrive toujours pas a trouver un plan. J'ai quelques idées mais je n'arrive pas à les structurées. Donc voilà , je voulais savoir si vous aviez quelques idées a me donner. Merci d'avance. Bonne année et bonnes fêtes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est rigolo j'ai le même problème que et le sujet est exactement le même.

Répondre à Usapiste
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Composition en Géographie; niveau 1ere S]
Aller à :

Il y a 1372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens