Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je viens d'installer un windows xp sp2 en anglais sur mon ordi , un cd que l'un de mes amis m'a fourni , un OS un peu remodelé , et je possède aussi un xp sp3 en cd en version française . LE deal du jour ^^ serait de faire passer la langue française ( qui n'existe pas sur le premier cd ) sur mon ordi ( possibilité de trouver des fichiers sur le deuxième cd pour transformer tout en français? )
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas possible, si MS permettait cela, ils seraient perdants... tu peux toujours télécharger le SP3 en anglais.

Qu'est-ce tu entends par "remodelé" ?

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Remodelé c'était un cd comprenant plusieurs programmes en dehors de windows , comme windowblinds des choses comme ça

Répondre à Solid175

Ok, donc on peut pas trop t'aider dans ce cas si c'est un os modifié :spamafote:

Sinon tu peux sans doute essayer d'installer windows par dessus l'autre mais l'effet n'est garanti, backup needed.

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Langue fr xp
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens