Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cd -r 90 min+ hometch

cd -r 90 min+ hometch

Forum Appareils multimedia : cd -r 90 min+ hometch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut g gravé un cd 90 min avec nero express , tout avait l'air d'etre bien passée en overburning
une fois mis dans mon lecteur divx sa me met format file not supported
l'ai je mal gravé? ou est ce mon lecteur hometech 967 dx qui ne peut lire de cd de +90min
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

noor a dit:

"salut g gravé un cd 90 min avec nero express , tout avait l'air d'etre bien passée en overburning
une fois mis dans mon lecteur divx sa me met format file not supported
l'ai je mal gravé? ou est ce mon lecteur hometech 967 dx qui ne peut lire de cd de +90min "

Alors disons que c'est possible que ta platine ne lisent pas les DivX sur un CD de 90 min.
Mais d' una utre coté il y a ceci:"format file not supported" qui en gros veut que le format de fichier n'est pas reconnu donc regarde avec GSpot les codec audio et vidéo de ton DivX (sur ton PC).

Sinon au niveau de ta gravure il faut mettre en mode disc at once et finaliser le CD.

As tu fais une mise à jour du firmware de ton lecteur?

Voici un lien (rubrique téléchargement puis DivX):

Site pour mise à jour firmware

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cd -r 90 min+ hometch
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens