reboot a chaque allumage suite a une erreur
Forum Hardware : reboot a chaque allumage suite a une erreur
bjr,
voila plus moyen d'arriver sur windows ,mon pc rebbot chaque fois que mon bureau s'apprete a s'afficher quelle est la solution a ce prob ,ça a commencé par une erreur avec bit defender et depuis j'arrive plus a accéder sur windows ,y'a t'il une possible raison ?
merci de votre aide
Redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et fait une vérification du disque avec bitdefender puis avec les outils windows (clic droit sur ton disque dur->Outils->Vérificationdu disque puis redémarre).
Message édité par slasher@IDN le 07-12-2006 à 14:08:54
+1 pour la verification du disque
merci de votre aide j'ai fait ce que vous m'avez dit en fait bitdefender ne répond pas en mode sans echec car en fait il m'a provoqué une erreur de démarrage,j'ai fait les vérification des DD ,mais la vérification recommence tous le temps et quand je ralume y'a tjrs ce reboot intempestif,quelle serait la solution pour enlever bit defender en mode sans echec,ou autre manip ,merci
en fait j'ai une erreur de démarrage dut a bit defender et clui m'affiche comme errreur 0X 080017005 Quel est le moyen de récupérer mon démarrage
merci
1- démarres en mode sans échec et désinstalles bitdefender
2- si ça marche pas, au lieu de faire "mode sans échec" fais "revenir à la dernière bonne configuration reconnue
si ça marche pas, dis-le pour essayer autre chose
Répondre à zakaria350z
tous ça ça a pas marché ,si t'as autrechose ccool ,je vais essayer avec systemconfig voir... mais si y'as d'autres soluce c le bienvenue
merci de l'aide
y aurait moyen de passer voir mon sujet, je suis un peu dans la meme merde mais moi windows se lance meme pas...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ec#t526853
là c plus compliqué il te faut la console de récupération système...
1- démarre de ton cd windows
2- attends le chargement des pilotes
3- tape r pour réparer
4- t'es dans la console de récupération système, tape la commande "listsvc"
5- tu trouves les pilotes et progs exécutés automatiquement au démarrage
6- pour chaque pilote nommé par exemple "xxx' tu le désactives en faisant "disable xxx"
7- tu redémarres après chaque étape si ça va tu laisses sinon tu refais la console tu fais "enable xxx" et tu réessaies avec un autre pilote jusqu'à les avoir tous passés
si ça marche pas bah faudera voir des choses plus sérieuses...
tu parles donc du disque de restauration j'ai que celui la et "r" est la restauration du système qui commence sur mon cd il me semble ,vais essayer et si c pas bon que veut tu dire par des choses plus sérieuse?
donc faut cliquer sur f10 à la place de r
| Citation : et si c pas bon que veut tu dire par des choses plus sérieuse? |
essaie d'abords ce que je t'ai dit, parce que sinon tu ne trouveras que le formatage devant toi, mais t'inquiète pas on trouvera une solution pour retirer tes fichiers essentiels
Répondre à zakaria350z
Salut,je suis de retour aprés m'etre un peu occupé de mon pc ,suite a ce que tu ma dit j'ai fait une restauration complète du système avec mon cd d'instal car j'ai pas trouvé "listsvc" donc je me suis trouvé avec ma config usine tel que je l'avais acheté ,j'ai bien sur réussi a garder tous mes fichiers essentiel mais le problème se pose toujours aprés un premier démarrage reussi suite a la restauration eh bien quand je l'éteint a nouveau c terminé je suis a nouveau en mode sans echec,alors si je comprend bien la procédure de formatage totale m'empèchera
sans doute de retrouver la config que j'ai acheté c'est a dire la sauvegarde des logiciels qui sont caché dans les 2% du disque prévut pour la restauration et ensuite quelle version faudra t'il que je mette car j'aimerai rester avec une licence légale ,je dit vrai ou je fait fausse route complet !,?,
merci de vos coup de main car la j'avais jamais autant planté,c 'est comme ça qu'on apprend vous me direz!!!
Il y a 1512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.