Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème admin CSS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens :)
J'ai un gros problème!!!
Alors en fait, je suis dans une team et la team a un serveur. Et encore dimanche dernier, j'avais les droits, aucun problème. Mais à partir de lundi, je n'avais plus les droits!!! Donc mon ID est encore dans le adminlist, ici ya aucun problème, j'ai réinstaller CSS et Steam mais rien à faire. Si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe et surtout comment resoudre le problème, qu'il la dise tout de suite ^^.
J'ajoute que je ne suis pas le seul admin dans la team à avoir ce problème, donc est-ce un problème du serveur ou de moi???

------------------------------ Mouhahaha!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me repondre??

Répondre à kevleparisien92

Salut.
Le problème ne vient pas de toi mais du fichier clients de mani du serveur essaye de voir avec l'admin qui s'occupe de la configuration du serveur

Répondre à cmer81

Vous êtes vous servis des fichiers pour paramétrer différents niveaux d'admin (groupes admins) ? Moi une fois je l'avais fait et ça avait foutu une pagaille pas possible :( ! Pourtant je pense avoir fait tout comme il le faut mais bon j'ignore pourquoi ça n'avait pas marché !
Essai de voir par là on ne sait jamais !
En effet si tout marchait et que maintenant ça ne marche plus... y a eu une modife quelque part :p

Répondre à Kepon

Ba c'est resolu, l'admin principale a mis remis le serveur a 0, mais faut tout re-dl ^^
Merci de vos reponses Cmer81 et Kepon.

Répondre à kevleparisien92

bonjour
je suis dans une team a css est je suis admin mes voila ma vitesse de connection ne le supporte pas don est'ce que je peut m'enlever d'etre admin :fou:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème admin CSS
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens