Podcast dédié à Windows Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Podcast dédié à Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Un nouveau podcast audio dédié au système d'exploitation Windows Vista est accessible sur le serveur social eFriends Network

Si vous utilisez un agrégateur, vous pouvez accéder automatiquement à tous les épisodes ici : http://www.efriendsnetwork.com/podcast.xml

Trois épisodes sont diffusés toutes les semaines, les Lundi, Mercredi et Vendredi.

Message édité par SuseX le 01-10-2008 à 11:42:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

la publicité est interdite sur le forum. Toutefois ton 2eme lien semble interessant.
(le premier non).
Je te propose de détailler un peu le contenu de ce que propose ces flux rss, sans quoi je devrais effacer ce topic. ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Podcast dédié à Windows Vista
Aller à :

Il y a 607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens