SALUT le monde
j'ai besoin de conseil capilaire
v'la j'ai les cheveux qui frise ou plutot ondule avec quelque petite boucle etc
et bien evidament imposible a les coiffé
donc j'ai tj les cheveux assez court oui je ses vous me direz garde les cheveux court le probleme ses qu il pousse a une vitesse phenomenal et je depence des fortune chez le coiffeur
alor COMMENT LES DEFRIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ma déconseillé les produit chimique qui defrizzz (sé plutot fait pour les cheveux crepu parait t'il)
on ma conseillé de ne pas lavé mais cheveux avec du shamp mais avec du savon de marseille resultat ses encore pire
si je retrouve celui qui ma dit de faire sa je ...lui fait des truc illegal
Message édité par vladivostock le 31-12-2007 à 17:23:00
Serais-tu un multi ? Ta façon de t'exprimer, ta sign', toussa... me disent quelquechose...
Pour tes cheveux, ben, fait les lisser...
Message édité par wbh le 31-12-2007 à 18:04:28
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
DEFRISER les cheveu hein....
Achete toi un defrisant avec "comment usage" .
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
A... OUPS DESOLER....
Il y a une manière très simple pour se défriser les cheveux surtout dans ton cas puisque tu n'as pas l'air d'avoir les cheveux vraiment frisés.
Moi j'avais vraiment les cheveux frisés et ils ont commencé à lisser sur le dessus en continuant de boucler en bas donc c'était pas très beau!!
J'ai acheté un lisseur pro mais ils étaient parfaits seulement pendant 1h et recommencaient à onduler alors j'ai opté pour le lissage permanent!
Beaucoup de personnes disent que ça abime les cheveux, je suis désolée mais non!!! Bien au contraire mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et hydratés de ma vie!
Avant le lissage permanent abimait assez les cheveux comme la permanente mais la méthode a beaucoup changé et les produits aussi.
Au niveau du prix ca varie selon les villes moi je sais que j'ai payé 90euros.
Tout ca pour dire que je suis très satisfaite car malgré l'humidité mes cheveux sont toujours aussi raides!
Fini la prise de tête un petit coup de lisseur pour parfaire la coiffure et basta!!
Voila j'espère que j'aurai pu t'aider!
SES pas pour les cheveus long
et pour wbh en effet j'avais un autre comte QUI A sauf que j'ai voulu faire le malin jai mis un mot de passe super long (le meme que mon msn) et jmetais mis en connection automatiquement et quand jai changé d'ordi jlai eu dans le c..
Répondre à vladivostock
Il existe un ''lissage Japonais'' qui est un traitement qui lisse les cheveux ^^ (logique non?)
Emm... mais c'est un peu comme une teinture, c'est permanant mais les cheveux poussent donc la racine va recommencer à friser. Parcontre, ça n'abime pas les cheveux, ils devienent très beaux et soyeux !
Mais malheureusement c'est tres tres cher >_<
Quelques avant / apres : http://www.muse-relook.com/mediac/ [...] te~web.jpg
Message édité par melle544 le 31-12-2007 à 20:34:16
pour défriser tes cheveux!!!
Vas voir sur
http://www.looneo.fr/_fr/anon/prod [...] 4683f37818
c'est le meilleur lisseur qui existe!
va au coiffeur il va les défrisé , va dans un salon afriq1 il le font tous
j'utilise un lisseur Remington avec plaque en céramique qui n'abîme pas les cheveux. Ca en vaut vraiment la peine, je te le conseille.
Répondre à Sleaze
Il y a 1219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.