Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > defrissé cheveux ,comment faire ?????
defrissé cheveux ,comment faire ????? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT le monde

j'ai besoin de conseil capilaire

v'la j'ai les cheveux qui frise ou plutot ondule avec quelque petite boucle etc :pfff:
et bien evidament imposible a les coiffé :fou: :fou:

donc j'ai tj les cheveux assez court oui je ses vous me direz garde les cheveux court le probleme ses qu il pousse a une vitesse phenomenal et je depence des fortune chez le coiffeur

alor COMMENT LES DEFRIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

on ma déconseillé les produit chimique qui defrizzz (sé plutot fait pour les cheveux crepu parait t'il)
on ma conseillé de ne pas lavé mais cheveux avec du shamp mais avec du savon de marseille resultat ses encore pire :kaola: si je retrouve celui qui ma dit de faire sa je ...lui fait des truc illegal

Message édité par vladivostock le 31-12-2007 à 17:23:00
------------------------------ lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Serais-tu un multi ? Ta façon de t'exprimer, ta sign', toussa... me disent quelquechose...

Pour tes cheveux, ben, fait les lisser...

Message édité par wbh le 31-12-2007 à 18:04:28
------------------------------ soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

DEFRISER les cheveu hein.... :pt1cable: Achete toi un defrisant avec "comment usage" . :lol:

Répondre à piccolo3
- -1 +

piccolo3 a écrit :

DEFRISER les cheveux

Hum. :o

Message édité par wbh le 31-12-2007 à 18:04:52
------------------------------ soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

A... OUPS DESOLER.... :sweat:

Répondre à piccolo3

:wahoo: Il y a une manière très simple pour se défriser les cheveux surtout dans ton cas puisque tu n'as pas l'air d'avoir les cheveux vraiment frisés.

Moi j'avais vraiment les cheveux frisés et ils ont commencé à lisser sur le dessus en continuant de boucler en bas donc c'était pas très beau!!

J'ai acheté un lisseur pro mais ils étaient parfaits seulement pendant 1h et recommencaient à onduler alors j'ai opté pour le lissage permanent!

Beaucoup de personnes disent que ça abime les cheveux, je suis désolée mais non!!! Bien au contraire mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et hydratés de ma vie!

Avant le lissage permanent abimait assez les cheveux comme la permanente mais la méthode a beaucoup changé et les produits aussi.

Au niveau du prix ca varie selon les villes moi je sais que j'ai payé 90euros.

Tout ca pour dire que je suis très satisfaite car malgré l'humidité mes cheveux sont toujours aussi raides!

Fini la prise de tête un petit coup de lisseur pour parfaire la coiffure et basta!! :sol:

Voila j'espère que j'aurai pu t'aider!

:hello:

Répondre à Gueshine

SES pas pour les cheveus long

et pour wbh en effet j'avais un autre comte QUI A sauf que j'ai voulu faire le malin jai mis un mot de passe super long (le meme que mon msn) et jmetais mis en connection automatiquement et quand jai changé d'ordi jlai eu dans le c..

Répondre à vladivostock

Il existe un ''lissage Japonais'' qui est un traitement qui lisse les cheveux ^^ (logique non?)
Emm... mais c'est un peu comme une teinture, c'est permanant mais les cheveux poussent donc la racine va recommencer à friser. Parcontre, ça n'abime pas les cheveux, ils devienent très beaux et soyeux !
Mais malheureusement c'est tres tres cher >_<

Quelques avant / apres : http://www.muse-relook.com/mediac/ [...] te~web.jpg

Message édité par melle544 le 31-12-2007 à 20:34:16
Répondre à melle544

oué genial sa existe pour homme

Répondre à vladivostock

pour défriser tes cheveux!!!
Vas voir sur

http://www.looneo.fr/_fr/anon/prod [...] 4683f37818

c'est le meilleur lisseur qui existe!

Répondre à redarena

va au coiffeur il va les défrisé , va dans un salon afriq1 il le font tous

Répondre à prince52

j'utilise un lisseur Remington avec plaque en céramique qui n'abîme pas les cheveux. Ca en vaut vraiment la peine, je te le conseille.

------------------------------ ~ Livin' in the edge of the nite, sukkin' luv from every bite ~
Répondre à Sleaze
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > defrissé cheveux ,comment faire ?????
Aller à :

Il y a 1219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens