Problème de connection aux serveurs Steam.
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour tout le monde , je ne sais pas si ca viens de moi ou de Steam mais quand j'essaie de me connecter a mon compte Steam ( qui est valide) ca me met :
Steam Attention :
Steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs Steam.
Voilà c'était pour savoir si il y avait d'autres personnes qui ont se problème en ce moment même , ou est-ce que c'est moi et que peut-on y faire pour y remédier.
Merci d'avance a +
Steam Attention :
Steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs Steam.
Voilà c'était pour savoir si il y avait d'autres personnes qui ont se problème en ce moment même , ou est-ce que c'est moi et que peut-on y faire pour y remédier.
Merci d'avance a +
Autres pages sur : probleme connection serveurs steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
Parfois
le fait de supprimer le fichier registry.blob de ton dossier steam suffit à résoudre le problème !
Essai donc de le supprimer et de relancer steam. Par contre je ne sais plus où il se trouve exactement, fouille dans ton dossier tu finira par la trouver ! Si mes souvenirs sont bons, il se trouve même à la racine du dossier steam
.
Parfois
le fait de supprimer le fichier registry.blob de ton dossier steam suffit à résoudre le problème ! Essai donc de le supprimer et de relancer steam. Par contre je ne sais plus où il se trouve exactement, fouille dans ton dossier tu finira par la trouver ! Si mes souvenirs sont bons, il se trouve même à la racine du dossier steam
. jerem06 a dit :
Pour une fois que je peux jouer et ben non c'est steam qui deconne...Ouais c'est vrai c'est chiant , mais souviens toi que tu ne payes pas
d'abonnement juste l'activation de ton compte donc en conséquent
l'assistance est moindre !
( par rapport a WoW
, ou tu payes cher donc l'assistance doit suivre)
+1
Salut tout le monde,
Pareil pour moi sauf que ce matin tout marchait nikel et c'est a midi que ça a bugger.
J'ai deux compte steam, j'ai essayé les deux toujours le même message !
Par contre en recherchant sur google j'ai vu beaucoup de discussions où au bout d'une semaine les gens n'avaients toujours pas leurs comptes alors....
Si à un moment ça marche chez qq un, qu'il previenne
A bientôt ^^
Salut tout le monde,
Pareil pour moi sauf que ce matin tout marchait nikel et c'est a midi que ça a bugger.
J'ai deux compte steam, j'ai essayé les deux toujours le même message !
Par contre en recherchant sur google j'ai vu beaucoup de discussions où au bout d'une semaine les gens n'avaients toujours pas leurs comptes alors....
Si à un moment ça marche chez qq un, qu'il previenne
A bientôt ^^
Bonjour a tous
Pour vous dire moi et ma team ne pouvons plus nous connecter non plus , donc les wars prevu cet apres-midi sont annulées.
Bref. Je poursuit sur google a la recherche de reponse. Oo
Bonne journée
J'ai trouvé ça
Par slimshady, le mercredi 21 mai 2008 à 16:49:02
CONFIRMATION!!!!!! TEMPETE A SEATTLE(etat unis) ce ki a provoquer d pbm des serveur steam esperons ke sa va pa durer tres longtemps
Pour vous dire moi et ma team ne pouvons plus nous connecter non plus , donc les wars prevu cet apres-midi sont annulées.
Bref. Je poursuit sur google a la recherche de reponse. Oo
Bonne journée
J'ai trouvé ça
Par slimshady, le mercredi 21 mai 2008 à 16:49:02
CONFIRMATION!!!!!! TEMPETE A SEATTLE(etat unis) ce ki a provoquer d pbm des serveur steam esperons ke sa va pa durer tres longtemps
+1 +3 +4
Par rapport à l'ordi tout le temps alumé, rien à voir j'étais en train de jouer a Cs et le serveur d'amis a bugger, plus personne de connecté, mais je jouais et mon ordi était allumé.
Puis reboot de steam, et voila où j'en suis
En tout cas pour une fois que j'aurais pu passer mon apres midi dessus lol un peut degouté
Par rapport à l'ordi tout le temps alumé, rien à voir j'étais en train de jouer a Cs et le serveur d'amis a bugger, plus personne de connecté, mais je jouais et mon ordi était allumé.
Puis reboot de steam, et voila où j'en suis
En tout cas pour une fois que j'aurais pu passer mon apres midi dessus lol un peut degouté
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème connection à steam
- ForumProblème de connection steam
- ForumProblème de connection à steam
- ForumImpossible de se connecter aux serveurs steam
- ForumProbleme de connection aux serveurs d'emule
- ForumProbleme serveurs steam saturés
- ForumProblème connection serveur proxy
- ForumProblème connection serveur emule
- ForumProbleme serveurs steam