Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de connection aux serveurs Steam.

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour tout le monde , je ne sais pas si ca viens de moi ou de Steam mais quand j'essaie de me connecter a mon compte Steam ( qui est valide) ca me met :

Steam Attention :

Steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs Steam.

Voilà c'était pour savoir si il y avait d'autres personnes qui ont se problème en ce moment même , ou est-ce que c'est moi et que peut-on y faire pour y remédier.

Merci d'avance a + ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !
Parfois :D  le fait de supprimer le fichier registry.blob de ton dossier steam suffit à résoudre le problème !
Essai donc de le supprimer et de relancer steam. Par contre je ne sais plus où il se trouve exactement, fouille dans ton dossier tu finira par la trouver ! Si mes souvenirs sont bons, il se trouve même à la racine du dossier steam :whistle:  .

Pour te répondre Kepon , je viens de le supprimer ca m'a mis Steam-Mise à jour.

Puis quand je relance Steam , le même problème réapparait..... :fou: 

Mais si d'autres personnes ont le même problème que moi , j'crois qu'il n'y a pas 36 solutions...faut juste attendre.... :heink: 

lol bon bah y a pas à chercher midi à 14H ! MAJ de Steam voir même problème chez Steam ! héhéhé !
Une seule chose a faire : allez donc prendre l'air au lieu de rester sur votre PC :D  ! héhéhé ! ;) 

jerem06 a dit :
Pour une fois que je peux jouer et ben non c'est steam qui deconne...

Ouais c'est vrai c'est chiant , mais souviens toi que tu ne payes pas

d'abonnement juste l'activation de ton compte donc en conséquent

l'assistance est moindre ! :non:  ( par rapport a WoW :kaola:  , ou tu

payes cher donc l'assistance doit suivre)

+1
Salut tout le monde,
Pareil pour moi sauf que ce matin tout marchait nikel et c'est a midi que ça a bugger.
J'ai deux compte steam, j'ai essayé les deux toujours le même message !
Par contre en recherchant sur google j'ai vu beaucoup de discussions où au bout d'une semaine les gens n'avaients toujours pas leurs comptes alors.... :lol: 

Si à un moment ça marche chez qq un, qu'il previenne :hello: 

A bientôt ^^ :bounce: 

Bonjour a tous

Pour vous dire moi et ma team ne pouvons plus nous connecter non plus , donc les wars prevu cet apres-midi sont annulées.

Bref. Je poursuit sur google a la recherche de reponse. Oo

Bonne journée

J'ai trouvé ça

Par slimshady, le mercredi 21 mai 2008 à 16:49:02
CONFIRMATION!!!!!! TEMPETE A SEATTLE(etat unis) ce ki a provoquer d pbm des serveur steam esperons ke sa va pa durer tres longtemps

+1 +3 +4
Par rapport à l'ordi tout le temps alumé, rien à voir j'étais en train de jouer a Cs et le serveur d'amis a bugger, plus personne de connecté, mais je jouais et mon ordi était allumé.
Puis reboot de steam, et voila où j'en suis :lol: 
En tout cas pour une fois que j'aurais pu passer mon apres midi dessus lol un peut degouté

Message de papa

c'est normal c'est une maintenance on l'a commencé tout à l'heure ne désespérer pas

tout devrait rentré dans l'ordre , les server steam sont en update pour la nouvelle version pour la fibre optique

merci de votre compréhension

"administration steam france"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde