Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique du film "Journal d'une baby sitter"

Recherche musique du film "Journal d'une baby sitter"

Forum Musique / Radio : Recherche musique du film "Journal d'une baby sitter"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au bout d'un moment dans le film américain 'Journal d'une baby sitter', l'actrice ayant le rôle principal part de chez ses patrons, frustrée. Suite à ceci, plusieurs scènes s'ensuivent où on l'a voit triste, le tout sur une musique mélancolique. Le refrain de cette chanson est quelque chose comme "all you have to do is to cry". Je recherche à tout prix cette musique :sweat:. Quelqu'un aurait vu le film et saurait de quoi je parle? Ce serait génial...
Merci par avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello!
La chanson c'est "Closer" des Joshua Radin!
J'ai une question pour toi..tu aurais pas le titre de la chanson du générique de fin??
Merci!
byebye

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique du film "Journal d'une baby sitter"
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens