Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Répéter le signal wifi de ma freebox

Répéter le signal wifi de ma freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Répéter le signal wifi de ma freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je possède une freebox chez mes parents mais la maison étant grande, son signal wifi ne parvient pas jusqu'à ma chambre.
Auparavant nous avions un modem/routeur Gigaset SE515 dsl remplacé par la Freebox depuis peu donc... Or je m'interroge sur la possibilité de me servir de ce dernier afin de répéter le signal.
J'entend par là le placer à une distance où il reçoit la connexion Free en Wifi et en même temps où il est plus proche de ma chambre. En le configurant bien, à votre avis, peut-il me permettre de répéter le signal wifi de la freebox et m'amener de la bande passante dans ma chambre ?

Merci d'avance de vos réponses !

P.S : Je précise qu'il dispose visiblement d'une fonction répéteur sans fil, laquelle détecte le signal wifi de la freebox... (mais ça ne répéte pas au final étrangement...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Répéter le signal wifi de ma freebox
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens