Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire une vidéo avec des milliers d'images?

Comment faire une vidéo avec des milliers d'images?

Forum Appareils multimedia : Comment faire une vidéo avec des milliers d'images?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voilà j'ai un problème de taille (vous verrez de quoi je parle): je doit proposer une vidéo de ma map perso du jeu crysis sur un forum, et donc dans la console du jeu j'ai activé plusieurs commandes permettant de capturer les images du jeu. me voilà donc avec 7500 images à assembler, j'ai testé avec Virtualdub mais la vidéo pèse pas loin de 8.88Go!!! donc pouvez vous m'aider à faire cette vidéo avec un framerate correct et pas trop lourde svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux réencoder ta vidéo avec le logiciel gratuit M4NG. Tu pourras spécifier la taille finale du fichier de sortie. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

tu as tout simplement oublié de dire a virtualdub de compresser.
va voir ce qu'on avait dit là :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sion-video

Répondre à jerbe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire une vidéo avec des milliers d'images?
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens