Vista échoue a l'installation - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista échoue a l'installation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir tout le monde voila j'explique mon souci!J'été il ya deja 3 semaine sur vista et bien sur non je ne l'ai pas acheter mais pris sur internet (je ne sais plus le site)en biTtorent avec un stoptimer!Donc je l'avais installé et jusqu'ici tous marché nikel jusqu'a qu'il me prenne une envie folle de changer de C.G (mon ancienne étant une gfroce 5200 fx :(!)Vista malgrés cela marché du feu de dieu et j'ai donc installée la nouvelle qui est une ati radeon sapphire x1600 pro 512.Evidemment en l'installant tout a planté j'ai du reformaté mon disque principal et réinstallé xp!J'ai tous remis propre et je voudrai remettre vista mais cela échoue juste avant de venir sur le bureau donc celui ci réinstore mon xp!Comment faire ?Pouvez vous m'aidez?J'au aussi la compatibilité absolue et j'avais meme désinstallé le pilote de ma carte pour installé celui compatible sur vista:le Catalyst Control Center 7.2 pour vista!
Merci d'avance ++

---------------
Rock & roll baby :-D
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Vraiment personne pourrait m'aider??? :( :( SVP merciiiii :ange:

Message édité par -EthaN- le 04-03-2007 à 10:15:12

---------------
Rock & roll baby :-D

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Vista échoue a l'installation

Aller à :

Liens