Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat d'un ordinateur portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
va a carrefour il font des pc portable avec cam et disque dur 140 giga et carte graphique 7700 je croix pour moins de 1000 euro ! pour la marque ya compact ! autrement celui sur ton lein est bien ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Merci, je vais voir si je peux retrouver ton offre sur le site de carrefour sinon j'appelerais mais la carte graphique est vraiment bonne ? pasque j'ai pas besoin du truc le plus HighTech possible, je veux juste faire tourner WoW ^^
|
|
Plus d'informations
|
bah un pc a 799 euro a carrefour avec carte graphique 7600 ou 7770 j'azi vu avec 1 gg de ram --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Attention à ne pas prendre n'importe quoi et vérifie la vitesse de rotation du disuqe dur ça joue énormément. |
|
Plus d'informations
|
oui je sais ma ça il le verifie ! moi je lui dis la ou trouvé ! enfin si il sait pour la vitesse de rotation du disuqe dur Message édité par julien033 le 07-12-2006 à 21:06:45 --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
bon en premier lieux le portable avec le lien est un chipest graphique intégré de marque ati même s'il a 256mo de ram (oartagé en plus) c'est pas suffisant pour jouer confortablement. Je te recommande plutot une 7600
|
|
Plus d'informations
|
bah un pc a 799 euro a carrefour avec carte graphique 7600 ou 7770 j'azi vu avec 1 gg de ram <<<<<< c'est un compaq <<<< bonne marque ? --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
ta un lien ??
|
|
Plus d'informations
|
non pas de lien c'est le pc portable le moins cher a carrefour et auchan ! et franchement pour le prix et ce qu'il fait chapeau ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
en effet sa ma parais peu cher mais c'est quoi son processeur ??? |
|
Plus d'informations
|
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 23906.html
Message édité par julien033 le 08-12-2006 à 17:02:02 --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
il a un chipest 6150 intégré à la carte mère qui est nul pour les jouer à une qualité acceptable... incomparable avec une 7600 |
|
Plus d'informations
|
ok je confond avec un pc normal ki a une 7700 à carrefour il doit y avoir portable a 800 a boulanger j'ai vu avec 7700 en tous cas 800 pour un portable avec 800 ça vaut le coup ! faudrait que j'y retourne voir ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
|