Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche driver pour carte mere COSMOS GA8IDMNF Rev 1.0 ATX

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

en les bus pci de la carte mere repondent pas : si je mets une carte pci sur un bus le pc ne detecte rien...soit ils sont morts soit je pensais essayer en installant les pilotes pour peut etre obtenir des bus fonctionnels...mais je pense qu'ils ont claqué...!

Ca m'etonne, je connais pas ta carte mére mais quand j'installe windows il n'y a pas les pilotes nforce 2 sur le cd et pourtant il la carte graph et les cartes sur les pci...

T'as pas touché à des trucs dans le bios que t'aurait pas dû?

effectivement c'est dur voir impossible de trouver les drivers. Peut etre que la societe a fait faillite ca arrive des fois :-).
Par contre packard bell propose encore ces cartes meres dans la configuration des pc a la vente. Si tu l'as achete chez eux regarde si tu n'est pas encore sous garanti !!!
Autres solutions, teste les autres bus sur certaines cartes les port pci sont specifiques (son, video,...) en fonction des cartes.

merci les gars c'est cool de penser a moi, j'ai deja essayé packard bell et en effet moi aussi quand j'installe windows XP sur mon pc il reconnait presque tout. je crois que les bus de la carte mere de mon autre pc sont morts et c'est tout !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde