Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche driver pour carte mere COSMOS GA8IDMNF Rev 1.0 ATX
Recherche driver pour carte mere COSMOS GA8IDMNF Rev 1.0 ATX - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je cherche en vain les pilotes d'une cate mere COSMOS GA8IDMNF Rev 1.0 ATX. J'ai testé sur touslesdrivers.com mais le lien n'est plus à jour et d'autres sites mais sans trouver...! Si quelqu'un pouvait m'aider ou avait meme ces piltes?! Merci d'avance. Mon mail : Banaguillaume@aol.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plutôt que de chercher à installer les drivers pour ta carte mére pourquoi tu prends pas les drivers de chaque composant à part.

Répondre à Petit_Ben

en les bus pci de la carte mere repondent pas : si je mets une carte pci sur un bus le pc ne detecte rien...soit ils sont morts soit je pensais essayer en installant les pilotes pour peut etre obtenir des bus fonctionnels...mais je pense qu'ils ont claqué...!

Répondre à polakman

Ca m'etonne, je connais pas ta carte mére mais quand j'installe windows il n'y a pas les pilotes nforce 2 sur le cd et pourtant il la carte graph et les cartes sur les pci...

T'as pas touché à des trucs dans le bios que t'aurait pas dû?

Répondre à Petit_Ben

effectivement c'est dur voir impossible de trouver les drivers. Peut etre que la societe a fait faillite ca arrive des fois :-).
Par contre packard bell propose encore ces cartes meres dans la configuration des pc a la vente. Si tu l'as achete chez eux regarde si tu n'est pas encore sous garanti !!!
Autres solutions, teste les autres bus sur certaines cartes les port pci sont specifiques (son, video,...) en fonction des cartes.

Répondre à Lapinou@IDN

merci les gars c'est cool de penser a moi, j'ai deja essayé packard bell et en effet moi aussi quand j'installe windows XP sur mon pc il reconnait presque tout. je crois que les bus de la carte mere de mon autre pc sont morts et c'est tout !!

Répondre à polakman
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche driver pour carte mere COSMOS GA8IDMNF Rev 1.0 ATX
Aller à :

Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens